Ma folie des mascaras, les mascaras Yves Rocher #1

Bonjour tout le monde, en espérant que tout le monde se porte bien

Selon moi, une des choses indispensables à avoir dans sa trousse de maquillage c’est évidement le mascara. Je trouve que cela éveille le regard sans en faire pour autant des tonnes. Une maquillage fini, c’est un maquillage avec une bonne couche de mascara. Je vous reviens aujourd’hui pour parler des mascaras de chez Yves Rocher.

3

J’ai de nature les cils correctement long, plutôt fins et la chance de ne pas les avoir tout droits ! Je suis une de ses filles qui cherchent à avoir un effet faux cil, un regard de biche… oui oui oui.  Je cherche donc à avoir avant tout de la définition et pourquoi pas du volume, et du volume sans paquet ! Restons exigeante.

sans rien2 (2)sans rien 3

Sexy Pulp

Le premier que je vous présente est le Sexy Pulp. Il a une brosse que je vais appelée en poil synthétique. Ce mascara promet du volume.

sexy pulp

sexy pulp 2 sexy pupl 1

Mon avis sur ce premier mascara :

Dans un premier temps, j’ai été déçu de ce produit car il promet de ne pas faire de paquet mais en réalité il a été très difficile à dompter ! Il colle mes cils les uns avec les autres. Les photos parlent d’elles même, c’est plat et sans volume… Je l’utilise quand même car il allonge pas mal du tout ! Il se démaquille facilement et ne coule pas durant la journée.

Volume Elexir

Le second mascara est le Volume Elexir. Sa brosse est beaucoup plus fine et légèrement pointu. Celui ci contient de l’hibiscus qui est censé réparer les cils.

ELEXIR

Volume elexir elexir

Mon avis sur le Volume Elexir :

La brosse est très pratique pour les petit cils du coins interne de l’œil. Pour l’action réparatrice, je ne pourrais pas dire si ce produit est miraculeux à ce niveau là car je n’ai pas de problème de cils qui tombe tout seul… Tout comme le Sexy Pulp, il promet du volume. Désolée de dire que non, non et non. Je l’utilise pour son effet allongeant. Il se démaquille facilement mais ça lui arrive de couler pendant la journée. Sa texture est plus luisante que les autres, probablement à cause de l’actif réparateur.

Volume Vertige

Le troisième est le Volume Vertige. Il promet un effet recourbe cil et du volume.

volume vertig

volume vertige2 volum vertige

Mon avis sur ce dernier mascara :

Des trois que je présente, c’est celui que je préfère. Il recourbe, il allonge, il définit, et il donne du volume. Si si, il donne du volume ! Malheureusement, et comme ça se voit sur la photo, je suis à la fin, c’était sa dernière utilisation…Il se démaquille facilement et ne coule pas de la journée.

J’espère que cet article vous aura plu ! Laissez moi un commentaire et dites moi quel est votre mascara préféré, on se retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant venez me rejoindre sur mes réseaux sociaux !

instagramIcon_400x400 unnamed fb_icon_325x325

5 réflexions sur “Ma folie des mascaras, les mascaras Yves Rocher #1

Laisser un commentaire

