Dans ma petite trousse…

Dans mon sac, j’ai toujours une petite trousse de survie dans laquelle se trouve l’essentiel en cas de retouche dans la journée. C’est la petite trousse qui rassure.. Vous la connaissez sans doute ? La mienne est toute petite mais pourtant elle peut contenir beaucoup de petite chose ! Je ne peux pas donner de lien de ma trousse, je l’ai fabriqué de mes propres mains, je l’aime énormément.  J’aime me limiter au strict minimum, et ce minimum me sauve souvent !

miniature

Dans ma petite trousse on y trouve :

Des petites pinces et barrettes, toujours hyper pratiques pour les cheveux capricieux
pince

Un mascara top coat de chez Kiko, il permet de donner volume et définition en plus de ma première couche de mascara, et surtout il permet de donner un coup de fraîcheur aux cils en cours et en fin de journée

mascara

Un rouge à lèvre toujours de chez Kiko, le 913. Facile à accorder avec tous les maquillages et idéal pour les retouches.

20151002_165353 (2)

J’ai toujours un baume hydratant quand l’option rouge à lèvre ne me tente pas. J’ai également toujours sur moi un crème hydratant pour les mains. Celle ci provient de la marque Weleda, je suis un peu déçu qu’elle ne sente rien mais son flacon est tellement mignon en rose tout doux.

Des petits bonbons à la rose, juste pour la gourmandise … et j’ai toujours une paire de boucle d’oreille. Je suis tête en l’air et je pars souvent de chez moi sans bijoux à mes oreilles…

tous (2)

J’espère que cet article vous a plu ! Quelles sont les indispensables de votre trousse de survie ? Venez me rejoindre sur mes réseaux sociaux, et à bientôt !

instagramIcon_400x400 unnamed fb_icon_325x325

Laisser un commentaire

