J’ai osé l’eau démaquillante de chez Diadermine

Je ne pense pas être la seule pour qui le démaquillage est une corvée. Pour ma part, il faut que ça soit rapide et efficace. Le soir je me couche tard et mes soins se font souvent tard également !

Je suis, de base, une fanatique des démaquillants biphasé par leurs efficacités, mais j’aime énormément changer de flacon et varier entre les différentes marques qui proposent des produits démaquillants.

Dernièrement, j’ai voulu changer de mes habitudes et je me suis penché sur le démaquillant de chez Diadermine, l’eau démaquillante 3 en 1. Une « eau » multi usage, qui promet d’ôter le maquillage des yeux (même le makeup waterproof), du visage et des lèvres. 3 en 1 quoi…

démaq

prom

Je l’ai trouvé dans une grande surface, à moins de 5€. Je me suis empressé de tester ce produit et je vous propose mon avis, c’est partie !

(Je n’utilise plus de coton pour me démaquiller, j’en utilisé beaucoup trop… Pour avoir une meilleure conscience, j’utilise des serviettes microfibre, c’est vraiment hyper pratique, très efficace et économique !)

A propos du flacon :

J’ai été séduite pas ce flacon car il possède… un spray ! C’est déjà un bon premier point car il est facile à doser sur le coton contrairement à d’autre démaquillant que j’ai pu tester… C’est un dosage intelligent car cela fait un moment que je l’utilise et grâce au système de spray, j’utilise beaucoup moins de produit qu’avant à chacun de mes usages.

spray

Et l’odeur alors ?

L’odeur est hyper agréable, je ne peux pas la décrire mais je vous assure qu’elle est douce, fraîche et apaisante !

Qu’est ce qu’il vaut sur les yeux ?

Je met souvent beaucoup de mascara et c’est pourquoi j’aime les démaquillants qui fonctionnent efficacement sans devoir trop frotter et risquer d’arracher tous les cils ! J’imbibe donc mon carré de micro fibre et le laisse poser sur mon œil quelques secondes… Les fards et le trait de crayon disparaissent au premier passage, mais le mascara… c’est seulement au bout du troisième passage qu’il disparaît enfin dans sa quasi totalité.

Et les yeux waterproof… :

Le mascara waterproof et l’eyeliner waterproof persistent et sont beaucoup plus difficile à ôter. Disons que c’est un démaquillant semi-waterproof car il faut insister un moment avant d’être débarrassé du maquillage…

Sur les lèvres :

Les rouges à lèvre et crayons à lèvres disparaissent rapidement (même les waterproof) et sans trop frotter le tout sans me dessécher mes lèvres !

Et pour finir, sur le visage :

Il démaquille parfaitement le fond de teint longue tenue que j’utilise et ne m’assèche pas la peau. Ma peau n’a fait aucune réaction face à ce démaquillant.

Concluons !

Les deux seul mauvais points sont qu’il a tendance à piquer mes yeux bien que je fasse extrêmement attention lorsque je l’utilise sur mes yeux. Le second point est qu’il n’est pas totalement efficace pour le démaquillage des yeux… Après ma nuit, j’ai souvent quelques traces de mascara sous mes paupières…

Cependant je l’utilise pour ôter le maquillage de mon teint car j’adore réellement l’odeur et la sensation de fraîcheur qu’il procure ! De plus, ce démaquillant ne me laisse pas une sensation inconfortable sur mon visage, il est d’ailleurs préconiser de ne pas le rincer… Je rince malgré tout mon visage puis j’applique une lotion tonique apaisante pour terminer mon démaquillage.

diader

C’est ainsi que se termine mon article sur ce démaquillant et j’espère qui vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

instagramIcon_400x400 unnamed fb_icon_325x325

Publicités

3 réflexions sur “J’ai osé l’eau démaquillante de chez Diadermine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s