Une touche de vert pour l’automne

Bonjour pour le monde ! Aujourd’hui je reviens pour un maquillage que je porte en automne. Le double liner était de sortie pour cet été 2015 avec des couleurs flash… Je porte encore le double liner en ce début d’automne surtout les matins sans prise de tête niveau make up. C’est simple, rapide et légèrement coloré.

makeup

Pour le premier trait de liner, j’utilise un crayon waterproof de chez Sephora, un vert très foncé avec des fines paillettes. Il passe très bien pour l’automne.
J’utilise ensuite un liner feutre de chez Kiko pour réaliser mon trait classique d’eyeliner noir.

Et bien entendu j’applique mon mascara et c’est déjà fini !

image

image

J’espère que malgré sa simplicité, ce maquillage vous plait, et je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

 instagramIcon_400x400 unnamed fb_icon_325x325

Laisser un commentaire

