Les masques selon Kiko

Hello ! J’espère que tout le monde se porte bien !

Après mon article sur les gommages de chez Kiko (ici), je reviens aujourd’hui pour vous parlez un peu plus de leur gamme de soins et on se retrouve donc pour parler de leurs masques.

Le premier que je vous présente est le masque hydratant illuminateur. Il est conseillé pour les peaux sèches à normales et promet d’hydrater ma peau et de la rendre plus éclatante.

20150928_181716 (2)

hyd

Je l’applique en couche épaisse et uniforme sur mon visage et la laisse 10 à 15 minutes comme préconisé. Je l’ai choisi pour une raison simple : il est important d’hydrater sa peau et ce, quelque soit son type de peau ! Je n’apprend rien à ce niveau là.

Résultat et mon avis :

Ma peau est lumineuse et le masque me laisse un léger filme hydratant. Ma peau est réellement plus détendu ! Le seul point négatif à citer est lorsque j’effectue un gommage trop abrasif juste avant, le masque me fait une sensation de chaleur sur la peau. La faute est sans doute sur moi, à moi de ne pas frotter trop fort…

Personnellement, je trouve l’odeur réconfortante, c’est une odeur fleurie qui me détend ! C’est toujours un plaisir de l’utiliser.


Le second que je vous présente est le masque noir détoxifiant. Et oui, il est tout noir ! Il va agir sur l’éclat de la peau et rendre le teint moins terne, dans le cas ou vous avez le teint terne bien entendu.

ernenergy

Tout comme le premier, je l’applique en couche épaisse et uniforme sur le visage et le laisse poser 10 à 15 minutes. Je l’ai sélectionner car il est conseillé pour tous les types de peau et promet de lisser et affiner le grain de peau.

Résultat et mon avis :

Je sens ma peau plus ferme et d’un meilleur éclat ! Il donne clairement un coup de boost à ma peau. Selon moi, c’est l’indispensable à avoir pour les citadines comme moi, victime de la pollution qui rend le teint terne. Pour celle qui sont effrayé par la couleur de ce masque, il ne tache pas la peau, pas de soucis sur ce point ! Son odeur et tout aussi agréable et réconfortante, je l’apprécie tout autant.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé les masques de chez Kiko et à partager ce que vous en avez pensé ! A bientôt !

instagramIcon_400x400 unnamed fb_icon_325x325

5 réflexions sur “Les masques selon Kiko

  1. J’ai aussi ces 2 masques et d’ailleurs ton article me fait penser qu’il faudrait que je ressorte le masque noir, depuis le temps que je ne m’en suis pas servi. Au début, j’avais un peu peur car j’ai la peau un peu sensible mais finalement je n’ai jamais eu de soucis avec ces 2 masques.

    J'aime

Laisser un commentaire

