Produits terminés #1

J’espère que tout le monde se porte bien et je vous retrouve pour mon tout premier article Produits terminés que je rédige ! C’est une catégorie que j’adore lire et que je vais adoré rédiger ! Comme toutes les personnes qui réalisent ses articles, j’ai cumulé pas mal de produit que j’ai terminé et que j’ai pu bien testé et me forger mon avis dessus. C’est partie !

Mes produits pour le corps

gel

Gel douche yves rocher 3€

J’ai testé toutes les senteurs ! Mes préférés sont : Pamplemousse de Floride, Orange de Floride, et Citron Vert du Mexique. Facile à deviner que je suis fan des odeurs vitaminer…  Je rachèterai uniquement pendant les offres promotionnels car je trouve qu’ils s’utilisent trop rapidement, c’est une texture gel qui est très épaisse qui est très difficile à doser. 

Gommage végétal pour le corps à l’abricot, Yves rocher 9.90€ 

Je n’ai pas aimé ce produits car je trouve les grains trop gros. Je préfère les gommages avec des grains fins car je trouve que l’exfoliation est plus uniforme et plus agréable. Lorsque j’utilisais ce produit, j’avais l’impression que les grains n’exfoliaient pas et qu’ils restaient dans le creux de ma mains. De plus ce format se vide très très vite. Je ne rachèterai pas.

Crème hydratant anti repousse Yves rocher 16€ 

Je l’ai acheté pour cet été et niveau résultat j’ai effectivement remarqué que la repousse été ralentit mais temporairement. L’absorption est rapide cependant il faut bien en appliquer matin et soir pour remarquer un résultat. Je ne rachèterai pas car je suis à la recherche d’un autre produit de ce genre avec un résultat plus flagrant.

Mes produits pour les cheveux

cheveux

Shampoing karité et miel, le Petit Marseillais

Ce n’est pas la première fois que je l’utilise mais cette fois ci je ne rachèterai pas car je suis à la recherche de nouveau shampoing hydratant. Cependant je le trouve très bien et il ne me graisse pas plus vite mes cheveux.

Après shampoing, le Petit Marsaillais  

Une texture trop riche pour mes cheveux, il avait tendance à alourdir mes longueurs. C’est la deuxième fois que je l’achète mais je me fais désormais une raison car il ne me correspond définitivement pas. Je ne rachète pas.

Vinaigre de rinçage Eclat Radiance à la framboise, Yves rocher 10.80€

J’ai beaucoup entendu parler de ce produit et c’est pour cette raison que je l’ai acheté. Il est rentré dans ma routine capillaire mais je n’ai pas remarqué que mes cheveux briller plus. Il sent bon la framboise et l’odeur ne reste pas sur les cheveux. Pour faciliter son application, je l’avais transvasé dans un spray car son flacon d’origine n’est vraiment pas pratique du tout. Je ne rachète pas pour le moment car j’ai encore un flacon en stock.

Huile capillaire à la vitamine E, Pantene 11.90€

J’ai adorer cet huile pour les cheveux, cependant son odeur a changé et il sent l’acétone désormais. Il reste 1 tiers de produits que je dois jeter. Je ne rachète pas car j’ai d’autres huiles pour les cheveux en stock.

Mes produits pour le visage

visage

Mat fluid Kiko

C’est mon tout premier produit soin de chez Kiko que j’ai acheté, c’est un fluide hydratant matifiant. Je l’ai adoré car il ne laisse aucun fini gras et pénètre très rapidement et hydrate bien entendu. Je n’ai pas la peau grasse mais je déteste avec un film gras sur la peau et c’est pour cela que je me tourne vers de crème hydratante matifiante. Je la conseille vivement et je la rachèterai

Crème hydratante matifiante Diadermine 2.61€

J’aime bien l’hydratation que procure cette crème mais je ne retrouve pas le rendu matifiante qu’elle promet. Je préfère celle de kiko qui pénètre beaucoup plus rapidement et qui matifie immédiatement. Cependant, elle n’est vraiment pas cher et ma peau n’a pas fait de réaction. J’ai déjà racheté.

Tonique hydratant mixa bio

J’ai été attiré par la mention BIO, mais je n’ai pas du tout aimé cette lotion car elle laissait un fini poisseux sur la peau et ma peau à mal réagit à cette lotion d’ailleurs. Je ne rachète pas.

Gel nettoyant, Pure Calmille, à la camomille bio visage, Yves rocher 2.50€-5.70€

J’étais à la recherche d’un gel nettoyant pas trop abrasif pour les peaux normales et c’est pour cela que je me suis tourné vers se produit. Ce gel m’a beaucoup plus, il sent très bon et je le trouve parfait. J’en ai encore un en stock mais je rachèterai.

Mes produits cosmétiques

makeupbouchon

Mascara Volume Vertige, Yves rocher 11.90€-23.80€

Mon mascara préféré ! J’en ai fait la dernière utilisation dans un précédent article (ici). Il fait un rendu vraiment splendide sur mes cils. J’ai déjà beaucoup de mascara à utiliser, peut être qu’un jour je rachèterai mais pas de si tôt.

Vernis fortifiant, protecteur hypoallergénique SILICIUM de la Roche-Posay  

J’ai trouvé cette base fortifiante génial, elle a beaucoup aidé à réparer mes ongles de nature à se dédoubler et à se casser. Je ne rachète pas pour le moment car mes ongles vont beaucoup mieux. Un jour peut être ! Cependant je le recommande vivement.

Dissolvant Cien de chez Liddl  

J’adore ce dissolvant et surtout le flacon pompe qu’il possède. Je l’ai racheté beaucoup de fois mais je suis désormais passer au bain dissolvant qui est encore plus pratique et plus économique. Je le conseille pour son prix, son efficacité et surtout sa participé même si je ne rachèterai pas.

C’est ainsi que ce termine mon article ! J’espère qu’il vous aura plu, et on se retrouve très bientôt !

instagramIcon_400x400 unnamed fb_icon_325x325

7 réflexions sur “Produits terminés #1

  1. Salut ma belle, je me permet de te laisser un commentaire car comme toi j’ai testé pas mal de ces produits !
    Et je suis rassurée car mes avis ont étés les mêmes que les tiens (vinaigre de rinçage Yves Rocher, Tonique Mixa,…) !
    Très bon article en tout cas !
    Bisous
    Marie

    J'aime

  2. J’ai déjà entendu parler du dissolvant Cien et c’était que en bien, si j’en trouve par chez moi, je n’hésiterai pas à l’essayer.
    J’ai aussi tester le shampoing du Petit Marseillais et je l’ai trouvé pas mal du tout mais j’ai tout de même changer car j’adore essayer par contre, l’après shampoing ne m’a pas plu du tout. D’ailleurs le reste de la bouteille est encore dans mon armoire à produits…
    A tout bientôt ♥

    J'aime

    1. Coucou ! Ce sont des disolvants pas très cher et très efficaces. J’ai eu beaucoup de mal à finir l’après shampoing ! J’étais très contente de l’avoir terminé ! ^^ bon courage pour la fin du tiens, à très bientôt ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

