Mon maquillage d’automne

Coucou tout le monde ! Je vous reviens aujourd’hui pour un maquillage que je porte très régulièrement pour ce milieu d’automne. J’adore porter des couleurs chaude comme le prune ou les rouges automnales. Ses couleurs mettent en valeurs le vert de mes yeux !

(Soyez indulgent sur la qualité des photos du maquillage, je n’ai pas encore de bon appareil photo ahah, merci !)

MINI

Je vais parler brièvement des produits que j’utilise car je les connais bien maintenant que je les utilise très souvent.

Les produits

Dans un premier temps j’applique une base à paupière de chez KIKO, la Pearly eye base primer. C’est une base légèrement nacrée qui permet de faire tenir plus longtemps le maquillage, le rend plus lumineux et évite de faire filer les fards à paupière dans les plis. Bien que ça soit la première base à paupière que j’utilise, je ne peux donc pas la comparer à une autre base. Je l’aime quand même beaucoup.

BASE

Après l’application de ma base, j’utilise toujours de chez Kiko, des fards à paupière appelé Water Eyeshadow. J’aime énormément cette gamme car elle promet une tenue de 8 heures et les fards sont irisés. On peut les utiliser humide pour un effet plus intense.

WES (2)

Puis un mascara de chez Yves rocher, le Volume Elexir.
MASCARA

Le maquillage

ME

J’applique sur l’ensemble de ma paupière le 227 qui est un blanc cassé irisé. Ensuite j’applique le 203 sur les 2 tiers de ma paupière. C’est un genre de rouge bordeaux irisé. Et pour terminer, j’applique le 205 en forme de banane dans le creux de l’œil. C’est un marron foncé avec des sous tons rouge.

J’estompe bien mes couleurs pour avoir un résultat bien diffus. MEE

En ras de cil, j’applique en dégradé le 227, le 203 et le 205.

J’applique dans la muqueuse un crayon kohl couleur chair de chez Kiko qui provient d’un ancienne collection. Puis dans la muqueuse supérieure, j’applique un kolh noir.

Et pour finaliser le tout, j’applique une bonne couche de mascara. Le Volume Elexir de chez Yves Rocher dont je vous ai parlé dans une précédente revue (ici)MEEE

YEUX FERM
J’espère que ce maquillage vous a plu malgré les couleurs qui ne ressortent pas aussi bien qu’en réalité… Je vous retrouve très bientôt !

12 réflexions sur “Mon maquillage d’automne

  1. Salut!
    Ce maquillage est sublime, il met vraiment bien tes yeux en valeur! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces ombres Kiko mais j’en entends énormément de bien! La teinte 203 a l’air vraiment très sympa pour la saison! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

