Haul + avis : C’est mini, de chez Yves Rocher

Je vais rarement chez Yves Rocher sans les fameux flyers ou mails personnalisés qu’on reçoit en abondance. Je suis faible et je craque toujours pour les petites attentions que Yves Rocher nous porte pour qu’on vienne en boutique. Je vous reviens aujourd’hui pour donner mon avis sur les miniatures qui m’ont été offertes.

Dernièrement, c’est grâce à un mail que je me suis rendu en boutique. 3 miniatures étaient à l’honneur :

image

L’eau micellaire démaquillante aux 3 thé détoxifiants :

image

Je n’utilise pas d’eau micellaire en général car je doute souvent de l’efficacité face au démaquillage. Cette eau micellaire est un plaisir à utiliser. Elle démaquille très bien les yeux et ôte mon eyeliner longue tenu sans trop de difficulté. De plus, elle ne me pique pas les yeux et laisse ma peau fraîche et douce.

Je m’attendais à une odeur de thé mais en réalité ce produit n’a pas une odeur trop prononcée. Cette miniature a été une très bonne découverte pour moi, je la recommande fortement si, comme moi, vous doutez des eaux micellaires. Je suis susceptible de l’acheter en full size, cependant le prix me freine énormément.

Exfoliant Oriental Peau Veloutée :

image

Ce produit fait partie de la gamme Tradition de Hammam. Ce sont des produits à base d’argile et d’argan qui nourrissent la peau et sentent extrêmement bon ! J’ai déjà acheté dans cette collection, le baume d’argan nourrissant que j’ai adoré. Mais je m’étais arrêté au baume.

Pour ce gommage, je doutais énormément de son efficacité car j’ai un mauvais souvenir des gommages pour le corps de chez Yves Rocher. J’ai connu le gommage pour le corps à l’abricot que je n’ai pas aimé à cause de ses grains que je trouvais trop gros.

image

Celui ci m’a beaucoup plu car il rend la peau douce et l’odeur reste sur la peau. La texture est légèrement crémeuse ce qui est très agréable ! Et comme son nom l’indique, il laisse la peau « Veloutée ». Je ne pense pas craquer pour le full size à cause de son prix, malgré son résultat que j’ai beaucoup apprécié.

Masque argile marocaine, visage et cheveux :

image

Toujours de la gamme tradition de hammam, ce produit sent extrêmement bon ! Ce masque contient de l’argile et de l’argan qui ont pour vertus de purifier, hydrater et adoucir. Il m’a beaucoup intrigué car il promet son efficacité sur le visage ET les cheveux ?!

image

La texture est similaire à de la boue et ne paie pas de mine. Et pourtant, le résultat sur les cheveux est bluffant ! Il ne me les a pas alourdi et me les a rendu tout doux. Sur le visage, il me chauffe la peau et celle de mon chéri…

Je ne pense pas l’acheter en full size bien qu’il m’a beaucoup plus pour les cheveux. La contenance du full size ne me semble pas adapté pour une utilisation fréquente sur le visage et les cheveux.

J’espère que cet article vous aura plu et aidé si vous ne connaissez pas ses produits ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

Une réflexion sur “Haul + avis : C’est mini, de chez Yves Rocher

Laisser un commentaire

