Ma folie des mascaras, les mascaras top coat de chez Kiko #2

Mes mascaras chouchou sont sans aucun doute les mascaras de chez Kiko, ils ont des rendus géniaux et surtout des petits prix. C’est la raison pour laquelle je vous retrouve aujourd’hui : parler des mascaras top coat de chez Kiko !

Kiko à une gamme de mascara dit « mascara top coat« . C’est le même principe que pour le vernis top coat, il se met en dernière touche afin d’embellir le tout. Soyons honnête, c’est gadget, mais selon moi des gadgets génialissimes !

volume et def 1 volume

Avant de vous présenter les deux mascaras top coat, si vous cherchez un mascara qui recourbe, qui allonge et définie, un de mes premiers mascaras favoris de chez Kiko est le mascara Ultra tech. C’est celui qui me sert de base lorsque j’utilise le Volume top coat. Sa brosse est en picot ce qui permet de saisir tous les cils, même les plus courts, ainsi que d’allonger et recourber.

ulta

ultra

Pour un effet faux cil dramatique, j’utilise ma combinaison préférée, j’ajoute le Volume top coat mascara à l’Ultra Tech.

tech et top coat

Bien que la brosse soit un peu effrayante et appel aux paquets, j’étais la première réticente et pourtant je suis fan du rendu qu’il procure ! Effectivement, ce top coat penche du côté des mascaras qui crées des paquets… Mais le volume est là ! Le point négatif que je lui trouve c’est qu’il faut prendre l’habitude pour bien le maîtriser car dans les premières utilisations j’appliquais beaucoup trop de matière et le résultat était affreux.

Le second top coat que j’aime tout particulièrement est le Volume & Définition top coat. Il déploie les cils et donne une impression de faux cils.

ultra tech et volum def

J’espère que cet article vous a plu et a pu vous faire découvrir les mascaras top coat. Donnez moi votre avis si jamais vous connaissez ces mascaras top coat !

11 réflexions sur “Ma folie des mascaras, les mascaras top coat de chez Kiko #2

  1. Hello,

    J’ai découvert le Top Coat Volume et Definition depuis plus d’1 an et depuis je ne le quitte plus. Il transforme le regard et améliore n’importe quel mascara :-))))
    Merci pour ton article
    Bisous
    Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

