Mon maquillage d’automne avec des lunettes

Lorsque j’ai commencé à porter des lunettes, il y a de cela 6 ans maintenant, je ne me maquillais pas encore. Mais lorsque j’ai commencé à découvrir la joie des fards à paupières, j’ai expérimenté de manière à pouvoir porter le maquillage des yeux en rapport avec mes jolies lunettes. Je déteste porter mes lunettes mais quand on est myope… c’est très difficile de s’en passer…

Avec ma petite expérience, pour pouvoir concilier lunette et maquillage, j’en ai conclu : il faut charger le regard !

C’est parti pour mon second maquillage avec des fards L’intensité des couleurs ne ressort pas réellement, soyez toujours indulgents, je débute toujours.

Les couleurs que j’utilise sont neutres et restent dans les teintes marronné, en accord avec l’automne ah ah.

image

La palette que j’utilise provient d’un coffret de maquillage qui provient de chez Nocibé. Mon base à paupière provient de chez Kiko tout comme le mascara et le kajal beige. Et l’eyeliner provient de chez Sephora.

Première étape :

J’applique ma base à paupière sur l’ensemble de ma paupière pour le fard 1 qui est un taupe légèrement irisé.

1er étape

palette

Deuxième étape :

Dans le coin externe, j’applique le fard 3, un marron matte, et le 4, un marron irisé, pour intensifier.

En ras de cil, j’utilise le fard 1 et le fard 3 et 4 sur les ras de cil externe.3eme étape

Troisième étape :

J’utilise le fard 5 pour estomper les contours et le rendre propre. Puis j’applique mon eyeliner et mon mascara.

L’eyeliner permet réellement d’intensifier les yeux en dessous des lunettes !4eme étape

Et pour terminer, j’applique mon kajal beige dans ma muqueuse pour agrandir les yeux et réveiller le regard.fini

C’est terminé !

image

J’espère que mon article vous aura plu ! Venez réagir et je vous retrouve très bientôt !

Sidonie

4 réflexions sur “Mon maquillage d’automne avec des lunettes

Laisser un commentaire

