Tout est camouflé ! J’ai testé le correcteur Super Stay Better Skin de Maybelline

Le correcteur est très important dans ma routine teint. Bien que je n’ai pas une peau à problème et que je n’ai pas d’imperfection trop vilaine, je suis tout de même à la recherche du teint dits PARFAIT. Les coins des yeux un peu bleu, le petit boutons entre les deux sourcils, la petite griffure sur le mentons… Tout doit être caché !

Aujourd’hui je vous parle du correcteur de la gamme Super Stay Better Skin de chez Gemey Maybelline. A première vu, ce produit ne paye pas de mine. Et pourtant…

J’ai ce correcteur en teinte 02 light/clair. Lors de mon choix, j’ai eu peur qu’il soit un peu foncé pour ma carnation mais pas du tout, il me convient très bien. Sachant que j’ai une carnation relativement clair, je devais trouvé un correcteur encore plus clair !

correcteur

Parlons du produit :

Ce correcteur est un correcteur soin qui promet d’embellir la peau au fur et à mesure des applications. Il fonctionne pour camoufler toutes les petites imperfections que ça soit les petits boutons et même camoufler les cernes. Après 3 semaines d’applications, la peau s’embellie.

Je me sers de ce correcteur surtout pour camoufler les marques de fatigue et unifier le dessous de mes yeux. Personnellement, Je m’en sers moins pour cacher les petites imperfections car mon fond de teint fait bien le boulot.

correcteur2

de pre

Les points +

Couvrance très facilement modulable

Ne me dessèche pas le dessous de mes yeux

Ne marque pas les zones de sécheresse autours de mes imperfections

Tient très bien toute la journée

Bien qu’il contient 11ml, il suffit de très peu de produit pour camoufler les imperfections

J’adore l’embout applicateur ! Je le trouve plus hygiénique que les embouts gloss ou pinceaux car celui n’est pas conçu pour être appliqué directement sur la peau. Je préfère largement ce genre d’embouts que les embouts gloss qui ont tendance à attraper les microbes. MANIAQUE

Trouvable en grande surface !

Les points –

Je remet en question son côté soin car je n’ai pas noté d’amélioration surprenante sur mes cernes ou sur mes imperfections depuis que je l’utilise. Mes imperfections disparaisse à la même allure que lorsque j’utilise un correcteur différent. Mais il camoufle très bien donc bon…


J’espère que cet article vous aura plu ! Avez vous déjà utilisé ce correcteur ? L’avez vous appréciez comme moi ?

A bientôt !

Sidonie

5 réflexions sur “Tout est camouflé ! J’ai testé le correcteur Super Stay Better Skin de Maybelline

  1. Je me suis toujours demandée ce que valait ce correcteur que je croise très souvent dans mon supermarché et je n’avais jamais trouvé d’article à son sujet, pb réparé je vais pouvoir tester ce produit à l’occasion il m’a l’air top 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

