J-23 : Maquillage pour les fêtes

Ça y est ! Les calendriers de l’avent s’ouvrent doucement et Noël arrive très très vite… Pour ma part, je n’ai pas de calendrier de l’avent cette année et je vais devoir patienter à ma façon… Le panier de cadeaux se remplit petit à petit… Tout comme les décorations de Noël, je suis prématuré niveau préparatif… et j’avais très envie de vous montrez un maquillage qui me semble parfait pour les fêtes de fin d’année !

minii

J’utilise comme produits, 2 jumbo de chez Kiko d’une ancienne collection. J’adore les utiliser car la texture crème permet au maquillage de tenir extrêmement longtemps ! Sachant que c’est une texture crème, c’est plus difficile à travailler mais la tenue est là. J’utilise également un jumbo de chez Peggy Sage, c’est également une texture crème et celle ci est un argent très lumineux.

LL

C’est parti !

Dans un premier temps j’applique sur l’ensemble de ma paupière le mauve clair, puis sur le coin externe le violet foncé. J’estompe très rapidement les deux couleurs entre elles et je rapplique du violet foncé pour intensifier la couleur dans le coin externe et je le ramène légèrement dans le coin interne. Enfin, pour estomper les contours, j’applique un beige foncé en estompant fort afin d’unir les fards crème au fard poudre.

Je tapote sur le centre de ma paupière le jumbo argent de chez Agnès B. afin d’accrocher la lumière et surtout car j’adore ce qui brille, ça fait plus fête ! J’utilise cette même couleur pour marquer le ras de mes cils dans le coin interne et j’applique légèrement le violet foncé sur le ras de cil extérieur.

Dans la muqueuse supérieur j’applique un crayon noir et dans la muqueuse inférieur, un kohl beige.

Je réalise mon trait d’eyeliner pour définir encore plus les yeux puis deux bonne couche de mascara. Une première couche avec le Sexy Volume de chez Yves Rocher, puis le volume top coat de chez Kiko pour un avoir un jolie volume. (je vous parle de mon avis sur ce mascara top coat plus en détail ici)

Pour terminer le maquillage, j’applique un contour des lèvres rouge ainsi que le rouge à lèvre Rouge Pavot de chez Yves rocher qui est un rouge très rouge, très intense et très noël.

ral

Le résultat :

20151123_130022-01 (2)

J’espère que mon maquillage de fête vous aura plu ! Venez réagir et je vous retrouve très bientôt !

Sidonie 

 

20 réflexions sur “J-23 : Maquillage pour les fêtes

Laisser un commentaire

