J-18 : De l’or et du noir sur les paupières

Très inspiré par les fêtes (OUIIIIIIIIIICESTBIENTOT), je teste de nombreuses combinaisons pour les maquillages de fêtes.  J’avais dans ma réserve un cream eyeshadow de chez ELF et j’avais hâte d’arriver à cette période de l’année pour pourvoir l’utiliser. C’est un sublime fard crème couleur or. Pour habiller ses paupières les jours de fêtes, la couleur or est selon moi une valeur sûre !

Venez voir mon premier maquillage de fêtes juste ici !

20151202_152622-01

C’est parti !

J’applique le fard crème sur l’ensemble de ma paupière. Puis, je creuse ma paupière avec un brun foncé en dépassant légèrement afin de créer une banane.

J’intensifie petit à petit ma banane avec un fard noir. Je l’applique également en ras de cil inférieur dans mon coin externe. Je reviens avec le fard crème pour l’applique en ras de cil dans le coin interne et je le retapote sur l’ensemble de ma paupière. J’estompe un maximum et proprement le contour avec un fard beige clair.

J’applique un kohl noir dans ma muqueuse supérieur et ma muqueuse inférieur. J’utilise mon combo mascara Volume Elexir de chez Yves Rocher ainsi que le top coat Volume et Definition de chez Kiko pour avoir énormément de longueur à mes cils.

Tadam !

J’ai décidé de ne pas applique de trait d’eyeliner pour ne pas avoir des yeux trop chargé. J’ai appliqué un léger gloss sur mes lèvres, juste histoire de dire que je porte quelque chose sur mes lèvres…

20151202_152151-01

Ce maquillage inspiré des fêtes vous plait-il ? Dites moi tout !

Sidonie

8 réflexions sur “J-18 : De l’or et du noir sur les paupières

Laisser un commentaire

