J-4, pour noël du lila et du bleu sur les paupières

Je reviens aujourd’hui, après plus de 2 semaines d’absence, pour continuer dans mes maquillages inspirés des fêtes !
Je reste dans les couleurs froides car elles collent bien à la saison, tout simplement ah ah. Celle que j’ai utilisé pour ce maquillage sont des tons violet et bleu et bien entendu un petit peu d’argent pour avoir un maquillage lumineux.

wp-1450645172857.jpeg

Dans un pemier temps, j’applique une couleur lila sur l’ensemble de ma paupière puis j’utilise un bleu foncé pour creuser ma paupière. J’estompe les contours et je passe à la suite.

 

J’intensifie mon ras de cil avec le même bleu foncé ainsi que le lila. Et là, j’utilise mon fabuleux fard crème argent de chez Peggy Sage que je viens tapoter sur ma paupière et appliquer sur mon ras de cil.
J’applique généreusement mon combo de mascara, le sexy pulp de chez Yves rocher et le mascara top coat de chez Kiko.

Pour finir, j’applique du Kohl beige dans ma muqueuse inférieur et du Kohl noir dans ma muqueuse supérieur.

Et tadam !

image

image

J’espère que ce maquillage vous a plu ! Dites moi ce que vous en pensez !

Sidonie

4 réflexions sur “J-4, pour noël du lila et du bleu sur les paupières

Laisser un commentaire

