Maquillage Vice palette, la tendance du kaki…

JOYEUSE ANNÉE 2016 ! Ça, c’est fait.
Je reviens ENFIN pour vous proposé un maquillage avec, à l’honneur, une couleur plutôt spéciale : le kaki. Ce kaki, plus communément appelé caca d’oie quand tu es gamine. Oui, ce vert affreux que tu vois sur les treillis militaire et sur les toiles de tente. Ce vert que tu vois sur tous les parkas à la mode imitation parkas du pêcheur… Ce vert dégueulasse quoi. Et pourtant ! Aujourd’hui, et d’une certaine façon, je l’aime maintenant ce vert dégoûtant.

Ce n’est que depuis 1 ans que je porte beaucoup de couleur sur mes yeux. Les couleurs ne m’effraie plus du tout ! Et malgré le fait d’avoir des yeux marron-vert, il m’arrive de porter beaucoup de vert comme du vert sapin irisé, vert turquoise… Du vert quoi.
Essayer du kaki grâce à la magnifique Vice 4 de chez Urbain Decay m’a permis de voir le kaki autrement et plus seulement comme du caca d’oie !

20160104_104846 (3)

Pour ce maquillage, j’utilise la magnifique palette de chez urbain decay (offerte par mon amoureux ♥)
Ma base à paupière est la pearly de chez Kiko. Comme mascara, j’utilise le sexy pulp de chez Yves rocher et j’utilise mon crayon beige de chez Kiko pour appliquer dans ma muqueuse.

20160104_105103 (2)

Après l’application de ma base, j’applique le fard neutre « Framed » (un blanc cassé) pour finir d’unifier ma paupière et facilité les quelques mélange de mes fards.
Pour creuser ma paupière, j’applique le fard « Delete » et sur l’ensemble de ma paupière, le fameux caca d’oie qui se nomme ici « Crowed ».
Pour illuminer mon coin interne, j’ai longuement hésiter entre utiliser un fard dorer ou un fard argenter…
J’ai donc finalement opter pour un fard argenté, le « Robbery » qui est un argenté clair.

20160104_105033 (2)

Je me rend compte que c’est tellement plus facile d’expliquer un maquillage quand les fard ont des jolies petits noms !

J’humidifie mon pinceau pour tapoter du caca d’oie et aussi marquer mon ras de cil.
J’applique mon mascara puis mon Kohl et c’est déjà terminé !

Tadam !

image

J’ai trouvé un seul défaut à porter du kaki en étant brune, ça m’a donné un teint terne… Pour remédier à cela, j’ai utiliser mon bronzer Kiko de la collection Miami beach bade, un blush orangé ainsi qu’un gloss rosé pour donner une mini touche de vivant !

image

image

 

Dites moi, vous aimez le kaki vous ? Qu’avez vous pensé de mon maquillage ?

PS : J’ai voulu publier régulière durant le mois de décembre. Mais il s’est avéré être un mois ultra chargé ! Entre les préparatifs des fêtes et l’installation de ma nouvel routine face à un emplois du temps ultra chargé… C’était très compliqué pour moi de shooter avant que la nuit tombe ! Bref, je prend un immense plaisir à recréer mes articles !

 

Sidonie

6 réflexions sur “Maquillage Vice palette, la tendance du kaki…

  1. Coucou ma jolie !
    Je suis brune aux yeux marrons et pourtant j’adore porter du kaki sur les yeux. Mais vu que mon fard kaki n’est pas sur les palettes que j’utilise le plus souvent c’est vrai que je l’oublie souvent.
    En tout cas je trouve que c’est une magnifique couleur même pour les yeux marrons et verts.
    Je ne crois pas trop en la théorie des couleurs complémentaires à notre iris et compagnie! Enfin du moins je ne l’applique pas, j’utilise les couleurs qui me font plaisir ! (et on efface le teint terne avec du bronzer, du blush etc… comme tu as fait 🙂 )
    En tout cas ton maquillage est très joliment fait.

    Des bisous, Nisrin ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle !
      Ce n’est pas la première couleur à laquel on pense souvent le kaki c’est vrai ! Je ne me fie pas trop à la théorie des couleurs, mais pour le kaki je me suis méfié un petit peu ha ah
      Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir ! Gros bisous ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

