Ma folie des mascaras #3 Big Eyes Gemey Maybelline

Après ma première folie des mascaras ici, et ma seconde folie des mascaras ici, je vous reviens pour un troisième volet de ma folie des mascaras de l’année 2016 ! Il s’agit du mascara Big Eyes de chez Gemey Maybelline. Je le répète encore mais pour moi, le mascara est LE produit de maquillage indispensable.

Ce mascara n’est pas nouveau mais c’est une découverte pour moi et je vous en donne mon avis aujourd’hui !

image

Ce mascara est assez spéciale puisqu’il se comporte de 2 côtés et c’est pour cette raison que j’ai craqué. Il promet un volume panoramique et sans paquet. Des cils supérieurs amplifiés et des cils inférieurs intensifiés… Au moins tout ça !

image

Les brosses :

La première brosse m’a énormément fait douté et la promesse sans paquet me paraissait déjà bien loin ! En revanche, la seconde brosse m’a vraiment emballé. Elle est fine et sans matière apparente.

image

image

L’application :
20151109_114617-01
Sans mascara
20151109_114821-01
Première couche de mascara
20151109_115024-01
Seconde couche de mascara

 

Point +

Ce mascara tient très bien la courbure
Le volume sur les cils supérieur est réussi et sans paquet !

Point –

Bien que le noir est intense, il a un effet mouillé et brillant qui ne me plait pas énormément…
Le manche de la brosse pour les cils supérieur à une mauvaise prise en main sachant que la brosse est très proche du manche
Le résultat de la petite brosse n’est pas bluffante

Pour conclure

C’est bien évidemment un mascara complètement gadget. L’effet mouillé et brillant qu’il procure ne me plait réellement pas… Je l’utilise fréquemment  bien que finalement, la mini brosse prévu pour les cils inférieur ne me rend pas folle d’amour.

Connaissez vous ce mascara ? Qu’en pensez vous ? Dites moi tout !

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelle folie des mascaras ainsi que des maquillages !

Sidonie

5 réflexions sur “Ma folie des mascaras #3 Big Eyes Gemey Maybelline

  1. Coucou Sidovie.
    Je crois que j’ai un problème avec WordPress et ton blog. Ca fait plusieurs fois que je m’abonne et que je remarque que ça se désabonne tout seul…
    Pour parler de ton article je ne connaissais pas du tout ce mascara jusqu’à lire ton article, et je suis étonnée de ne pas en avoir entendu parler alors qu’il est spécial par sa multifonction… J’aimerais bien l’essayer une fois que j’aurais fini mes mascaras (je n’aime pas en avoir trop d’ouverts), l’effet mouillé ne me dérangerait pas plus que ça je pense.
    Affaire à suivre 😉
    Bonne soirée, Bisous.
    Nisrin ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nisrin !
      C’est curieux ce problème… Pour ma part je n’ai pas ce problème, heureusement ! ^^
      J’adore essayer de nouveau mascara et je devrais finir les miens avant d’en acheter de nouveau mais je n’y arrive pas ha ha !! Celui ci n’est pas le mieux que j’ai testé. L’effet mouillé donne l’impression que le mascara est toujours frais et je n’ai pas l’habitude. Le rendu est sympa et je l’utilise quand même hein ^^
      Biiiises et bonne soirée ! ♥♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

