Maquillage bleu avec la Vice

Il y a un ans, si on m’avait dit que je porterai des couleurs sur mes yeux… Je n’ y aurais jamais cru. Du vert ? Du orange ? Du bleu ??  Comme quoi, les avis changent et on apprend à accompagner ses yeux différemment dans le temps. On commence par porter du brun… puis du gris foncé… Et on tente le bordeaux ? Et le violet c’est vraiment sympa ! Et on tente le bleu ! Fini le trait classique de liner et le kohl dans la muqueuse. Trop facile !

image
Un petit bonjour de ma petite Queen ♥

Aujourd’hui j’ai décidé d’accompagner mes yeux de bleu ainsi qu’un léger mauve pour faire une légère transition toute douce. C’est un jolie duo pour mes yeux marron vert et j’en suis tombé fan. Ce n’est pas forcement un maquillage facile à porter au quotidien, mais pour de belles occasions il me semble parfait.

Je me sers de la palette Vice d’Urban Decay (Ouiiii, encore une fois), ainsi que d’un palette de tons froid de chez Nocibé.

image

image

J’applique sur l’ensemble de ma paupière le fard de la palette vice : Beat down. C’est un bleu très foncé avec des sous tons violet. Et comme les sous tons tendent un peu trop vers le violet et que je veux du bleu, j’ajoute du bleu foncé d’une palette de chez Nocibé pour avoir du vrai bleu, tout bêtement.

Ensuite, j’applique un léger mauve clair, le « Harlot » en banane afin d’estomper les contours et créer la petite transition au quelle je tiens ha ha

Au ras de cil, j’applique le bleu foncé ainsi que le mauve dans le coin interne. J’utilise rarement un crayon au ras de cil car le rendu est souvent très marqué et je préfère le côté fumé que les ombres à paupière apportent. Dans ma muqueuse, toujours un kohl couleur chair pour agrandir les yeux ! Et j’applique comme mascara, l’Ultra Tech de chez Kiko en légère couche pour apporter de la longueur, puis le big eyes de chez Maybelline dont j’ai écrit une petite revue juste ici !

Tadam !

image

 

Pour mes lèvres, je vous fait part d’un énorme coup de cœur ! C’est un rouge à lèvre longue tenue de chez Kiko, les double touch. Celui que je porte est le 104 est je compte vous en parlez bientôt plus en détail… Je le classerai dans les nudes, il a des sous tons mauve et il contre balance bien mon maquillage des yeux que j’ai bien chargés en couleur.
image

 

image

image

Si vous voulez réaliser de belles boucles, je vous invite à jeter un petit coup d’œil à mon dernier article, juste ici !

Ce maquillage vous a plu ? Portez vous du bleu ?

Je vous retrouve très vite,

Sidonie

Publicités

8 réflexions sur “Maquillage bleu avec la Vice

  1. Toujours très jolie Sidonie 😀
    J’aime beaucoup ton maquillage, et moi qui n’ai pas craqué pour la Vice, je commence à regretter …. Mais bon, il ne faut pas que je craque ! Je dois me dire que j’ai assez de palettes !
    J’ai testé une fois le Double Touch de ma sœur et j’avais bien aimé, je l’ai trouvé très bien pigmenté et sa tenue était fort convenable ^^
    Pour répondre à ta question, oui, je porte du bleu sur les yeux ^^ Que ce soit en été ou en hiver, j’aime beaucoup jouer avec les différentes nuances de bleu.
    Des bisous, Nisrin ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merciiii :3 C’est mon chéri qui me l’a offert car je lui en parlé très souvent. Je n’ai pas beaucoup de palette donc je pouvais la demander ^^ Elle est soldé en ce moment je crois ! (Non non, je ne t’incite pas à l’acheter ha ha)
      Les double touch sont mes petits chouchou, j’ai 2 teintes et je les adore !
      Le bleu c’est vraiment sympa, et bien trop souvent oublié ha ha ! ça ne fait pas très longtemps seulement que j’en porte et j’adore.
      Bisous bisous Nisrin à très très bientôt ♥

      J'aime

  2. Coucou !

    Ton makeup est juste magnifique et ça met bien tes yeux en valeur.

    Au début, je n’étais pas fan de cette palette mais c’était vraiment un mauvais à priori car depuis que vois les makeup qu’elle peut faire, j’en suis devenue fan !

    Merci pour cette jolie revue !

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Merciiii ça me touche !
      J’avoue que c’est ma toute première palette de chez Urban Decay et je suis tombé amoureuse de celle ci ! Ce ne sont pas des couleurs qu’on retrouve facilement partout.
      Merci de ton commentaire !
      Bisouuus !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s