Mes ongles roses et Bijoux Chérie

C’est le tout premier article de ce genre que je présente. Et je suis très excité de vous le présenter aujourd’hui ! Je vous explique :

Le site Bijoux Chérie m’a contacté afin de faire partager leurs bijoux à travers un bracelet jonc argent qu’il me proposait. C’est en visitant leur boutique en ligne que je suis tombée amoureuse des pièces proposées et j’ai accepté de recevoir ce fameux petit cadeau ! Je suis une dingue des pièces en argent et ce sont les premières chose qui m’ont tapé l’œil ! Les bijoux proposés sont des bijoux fantaisie ethniques. Il y en a de toutes les couleurs, de toute matière, et pour tous les goûts. Mes pièces préférés sont quand même celles en couleur argent.

Afin de ne pas parler que Bracelet, je vous parle également d’un vernis vraiment génial avec lequel j’ai décidé de mettre en avant ce jolie cadeau…

J’ai reçu en seulement 48h mon petit paquet et celui-ci était précieusement emballé dans du plastique à bulles et joliment présenté dans la petite pochette rose que l’on peut voir sur la photo. Dans cette pochette, il y avait également une petite carte sur laquelle on peut lire une délicate attention. C’est une chose qui peut paraître futile, mais cela fait très plaisir de recevoir un mot personnalisé écrit à la main.

image

Le bracelet que je porte désormais au poignet est le bracelet jonc Maori issue de la collection ethnique Il me plait énormément et je trouve que la qualité est au rendez vous. C’est un bracelet qui est ajustable. Et pour l’avoir porter non-stop depuis que je l’ai reçu, il supporte très bien les allé-retour sur mon petit poignet !

image

 

image

Avant, j’étais une dingue des bracelets et j’en porté énormément à mes deux bras… Puis j’ai grandi et je me suis rendu bien vite compte que d’avoir les poignets plus léger, c’était bien plus agréable ! Désormais, j’aime les choses simple et je me contente du strict minimum. Ce bracelet me correspond bien et je l’accorde très facilement avec ma montre au bracelet en cuir.

image

image

image

Je l’accompagne d’un vernis rose !

Ce jour là, je portais un pull rose poudré très clair et un bas noir. Mon petit pull à permis d’orienter mon choix sur ce vernis. Ouiiii, je me fait influencé par des détails… C’est le tout dernier de chez Kiko présent dans la collection Best Friends Forever.

image

J’aime le rose. Et d’ailleurs, en parlant vernis, mon vernis préféré est un rose fuchsia absolument divin. Le rose, je le porte à toutes les saisons. Et même, sans scrupule, je met à l’écart les couleurs foncés qui sont si tendance. Une fois n’est pas coutume, j’ai craqué pour ce vernis rose. C’est le tout dernier de chez Kiko présent dans la collection Best Friends Forever. Il est un peu spécial ce vernis car en réalité, c’est un vernis qui a un effet sucré et matte ! Et le petit plus, c’est qu’il a également des toutes petites paillettes… Le rendu ? C’est l’équivalant du papier de verre sur les ongles, en roses, et avec des petites paillette en plus, vous voyez ? Mais en beaucoup mieux ha ha ! J’en ai déjà essayé mais c’est la première fois que je m’en achète un. La couleur m’a clairement appelé et je trouve le rendu vraiment très original et sublime.

image

20160202_110539-01.jpeg

Bref ! Pour conclure, je suis dingue de ce bracelet jonc argent et que je vous incite vivement à jeter un œil à cette boutique en ligne. J’y retournerai c’est certain. Je remercie encore une fois Bijoux Chérie de ce cadeau et cette petite collaboration ! ♥

image

J’espère que mon article vous à plu, vous connaissez Bijoux Chérie ? ça me fait très plaisir de voir vos avis ! A très bientôt ♥

Sidonie

 

 

 

 

14 réflexions sur “Mes ongles roses et Bijoux Chérie

  1. Coucou Sidonie ! Enfin le temps !!! Haha !
    J’aime beaucoup ce bracelet je crois qu’on a les mêmes goûts en fait :p D’ailleurs j’aime beaucoup ta montre aussi …
    C’est tout à fait le genre de bracelets que je pourrais porter et du coup je suis allée faire un tour sur leur site, ils ont de très jolis bracelets (le reste, je n’ai pas regardé j’ai déjà mes chouchous que je porte au quotidien :p). Bon je trouve les prix un peu… exorbitants pour de la fantaisie je l’avoue mais pour un cadeau d’anniversaire, pourquoi pas ^^
    (OUI OUI OUI je fais déjà mes repérages alors que mon anniversaire est en juin… Suis-je normale ?)

    Bon, si je disais amen à tout ce que tu dis ça serait chelou alors je vais ajouter que je n’aime pas trop le vernis :p En fait le côté granuleux me dérangerait sur mes doigts je pense, et moi en hiver je suis une adepte des couleurs foncées ou nudes. En fait j’avoue le rose sur mes ongles… tu verras ça que le 30 février !

    Des bisous,
    Nisrin ♥

    Aimé par 2 people

    1. Coucou me belle ! C’est bien d’avoir du temps heeein :p Tes commentaires m’ont manqués ! ♥

      Perso, j’adore ma montre aussi, c’est une fossil avec un bracelet 2 tours. Elle rend comme un bracelet, c’est ce que j’aime le plus, je ne voulais pas juste une simple montre, tu vois ! Breeef, c’était l’instant montre ha ha

      Sur le site, ma gamme préférée est la gamme ethnique, c’est celle dont provient ce bracelet. Honnêtement, c’est vrai que les prix font outch mais ça ne m’étonne pas tant que ça sachant qu’ils se disent artisanal… Donc c’est vrai que pour faire plaisir, c’est une chouette idée de cadeaux ! Tu as bien raison de faire du repérage, il faut s’y prendre tôt ! ^^

      C’est vrai que le rendu du vernis en laisse beaucoup perplexe. Le rendu sablé, je l’avais testé avec un vernis rouge et le rendu était tellement fade car en plus d’être sablé, les vernis ont souvent un fini matte. Celui ci n’est pas fade. Le seul point négatif du côté granuleux, c’est que ça peut arrivé que ça s’accroche un peu sur les pulls :p

      A mon sens, le rose c’est un cap ha ha ! A savoir, c’est typiquement le genre de couleur que j’adore porté ! J’aime le rose bien fuschia oui oui ! Tu m’as eu, le 30 février, t’es mignonne, j’ai beeeugué ^^

      Au plaisir de te revoir par chez moi ma belle ! Plein de bisous ma jolie Nisrin ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

