Mon maquillage de la Saint Valentin

La Saint Valentin, commerciale ? Je dis OUI ! Mais ce n’est pas la question. Car sinon je dirait bien que c’est une fête commerciale mais qui fait quand même plaisir et nous fait aimé encore plus fort le temps d’une journée. Mais on n’a pas besoin d’une journée spéciale pour célébrer les amoureux, car on s’aime tous les jours… Que des bêtises. Enfin bon !

Je vous reviens pour proposer un maquillage inspiré de la saint valentin. Du rose, du rose, du rose ! Et c’est en me posant des questions à propos des couleurs de ma palette que mes yeux se sont portés sur un fard drôlement flashy. Un rose méga fuschia et intense.  C’est une première pour moi de porter du rose sur mes yeux, d’autant plus du rose aussi présent ! Ce maquillage, je le réalise encore avec ma palette vice car je l’aime beaucoup ! Mais à force de l’utiliser, je réalise qu’elle est tout de même difficile à utiliser car beaucoup des fards ne se laissent pas facilement faire. Le rose en fait d’ailleurs partie ! Je suis obligé de l’appliquer au doigt pour avoir l’intensité que je souhaite. Soit je n’ai pas encore trouvé le bon pinceau, soit c’est réellement les fards qui ne veulent pas se laissé approcher…
image

J’applique ma base à paupière et dans la foulé, j’applique le fard beige clair sur l’ensemble de ma paupière. Je passe au Fast-Ball, un orange irisé, que je pose sur le coup interne et le coin externe de ma paupière. Je laisse de la place au milieux pour le fard principal.

wp-1454936474638.jpeg

Le rose !

image

Et voilà le rose ! Je l’applique sur le centre de ma paupière et je l’estompe avec le orangé histoire de ne pas me retrouver avec une simple tache rose sur mon œil. Je reprend ensuite ma couleur orangé et mon rose pour marquer mon ras de cil. Pour marquer plus de profondeur à mes yeux, j’applique un fard matte orangé dans mon pli palpébrale.

J’applique mon mascara et mon kohl beige dans ma muqueuse et c’est terminé !

image

image

image

A vrai dire, je suis un peu déçu que les photos de ressortent pas les fards comme elles ressortent en vrai. Pour mes lèvres, j’utilise simplement un gloss de chez Yves Rocher. C’est un rose transparent qui donne l’impression de porter un baume. Ça fait l’affaire et permet de contre balancer parfaitement les yeux.

image

J’espère que mon maquillage vous a plu et je vous retrouve très bientôt ! Je vous souhaite une joyeuse saint valentin avec qui que ce soit !

Sidonie

Publicités

10 réflexions sur “Mon maquillage de la Saint Valentin

  1. Coucou ma belle !
    J’aime bien ton maquillage, des couleurs peu communes mais sans trop de fioritures donc ça reste simple et portable. Moi le rose autant j’adore quand je le porte avec des teintes qui contrebalancent (noir, brun, taupe…) autant presque pur comme ça je trouve que je fais vite « trop maquillée ».
    Et pour l’intensité des fards, as-tu essayé de les utiliser mouillés ?
    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ♥
      Le rose pur, comme tu le dit, c’est vrai que ça fait vite trop maquillé et ça tend vers le maquillage de Barbie :p Avec le orangé ça fait comme un couché de soleil (que c’est poétique)
      Je les utilise humidifier de temps en temps mais c’est quand même une petite deception pour la palette que c’est… Le meilleur rendu est avec le doigt ha ha
      Pleins de bisous Nisrin ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s