Mon premier défi barré avec Runthebeauty

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour un défi un peu barré que m’a lancé Nisrin du blog Run the beauty !
image

Les blopines, tout ça… moi ça me dépassé ! Jamais je n’aurais pensé dire ça un jour mais c’est possible de créer des liens à distance grâce au blogging. Pour raconter un petit peu l’histoire de notre rencontre virtuelle, c’est en divaguant sur Instagram que je suis tombée sur son profil. La simplicité de son profil m’a plu et ça m’a donné envie de cliquer sur son blog. Par la suite j’ai découvert ses nombreux articles. J’ai trouvé un grand plaisir à lire et à commenter ses jolies maquillages et petites revues. Je me suis sentie comme chez moi dans son petit univers. Je vous invite vivement a allé visiter son blog, il vous plaira forcement !

Au passage, elle a réalisé un article vraiment génial en collaboration avec sa blopine, Je rêve de…. nouveaux pinceaux, mais avant, 10 produits à terminer, le challenge !  Et ce n’est pas tout, elle a organisé un concours qui se termine le 16 février alors allez jeter un coup d’œil !

On a échangé par commentaire puis en privé. Elle m’a gentiment proposé que l’on fasse un petit challenge ensemble ! J’étais ravie de son invitation et je le suis encore ! Mon défi est simple. Enfin pas si simple que ça ! Je pense que pour une première, on a été un peu vilaine ha ha ! Le défi que Nisrin m’a gentiment lancé :

Du rouge à lèvre sur les yeux et de l’ombre à paupière sur les lèvres.

Et débrouille toi avec ça ! C’est avec beaucoup d’appréhension que j’ai du m’exécuter. Je le savais que ça n’allais pas être évident et que le résultat n’allait pas être… surprenant ! Je défi tout le monde de réaliser ce défi ! Ma collection de rouge à lèvre aurait été plus grande, j’aurai pu proposé quelque chose de plus original et de plus facilement portable… (comme si porter du rouge à lèvre sur les yeux, c’était PORTABLE)

Au cas ou vous souhaitez réaliser ce look (ce que je doute fort ha ha), je vous présente tout de même les produits que j’ai utilisé pour mes yeux.

image

En guise de liner j’ai utilisé mon rouge à lèvre de chez Madina. Bizarrement une fois posé sur mes yeux, sur la photo il ressort avec des sous tons ROUGE, mais en réalité c’est une couleur violine foncé plutôt douce que j’aime énormément. En ras de cil j’ai utilisé le Color sensational de chez Maybelline en teinte fuchsia flash, le 902. J’ai triché sur un point… Le mascara… Je n’ai pas résisté d’en mettre une bonne couche pour contre balancé tout ce rouge/rose de mes yeux !

image

Sur mes lèvres, j’ai utilisé les fards de ma palette de chez Nocibé. Mais avant cela, afin d’avoir une bonne adhérence, j’ai utilisé ma base à paupière sur mes lèvres, oui oui. Quand je vous dis qu’il est barré ce challenge !

image

J’ai utilisé un rose irisé, un mauve, et au centre j’ai appliqué un rose pale matte. Honnêtement, j’ai été agréablement surprise du rendu des fards sur les lèvres. Bien entendu, je ne le reproduirai pas, mais c’était à essayer après réflexion !

image


image

Tadam !

Et voici le résultat final ! J’ai été ravie de faire ce petit défi avec toi Nisrin et c’est avec plaisir de recommencer à nouveau ♥  J’espère que j’ai relevé ton défi !

image

 

20160212_134051 (2)
Un gros plan de ma petite Queen qui me suis tout le temps lorsque je prend les photos de mes produits ♥

Après avoir vu son challenge réalisé, allez vite voir le défi que je lui ai lancé : c’est ici ! Dites nous si nos défis vous on plu !

Je vous retrouve très bientôt,

Sidonie

 

Publicités

7 réflexions sur “Mon premier défi barré avec Runthebeauty

  1. Alors oui oui oui ! Pour moi tu as relevé le défi !! Franchement tu t’es gavée comme on dit à Mareille 😉 Sur les lèvres on dirait vraiment que tu as utilisé un rouge à lèvres ! Et l’idée de la base à paupières sur les lèvres je n’y aurais jamais pensé !! Et les yeux maintenant que je le vois sur tes paupières ça me parait évident ! Utiliser du rouge à lèvres (liquide en principe haha) en tant qu’eye liner ça se fait ! Et pourtant je n’y avais même pas pensé.
    Tu commences à t’habituer au rose sur les yeux, attention ça devient une drogue après !
    T’es toute belle ! Pour moi aussi ce fut un plaisir ce défi et j’avais hâte de voir ton résultat ^^ Quand tu veux on recommence!
    Des bisous ♥♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s