Produits terminés #2

J’avais hâte de vous présentez mon nouveau volet de mes produits terminés ! J’avais si hâte ! Je vous met en lien mon premier article de mes produits terminés ici.
C’est vraiment le genre d’article que j’adore réaliser car j’adore donner mon avis sur mes produits ENFIN terminés et/ou MALHEUREUSEMENT terminés…

wp-1454936358941.jpeg

Les échantillons

Pour le coût, c’est typiquement le genre de produit ou si tu n’aime pas, ce n’est pas si grave car tu n’auras pas dépensé des milles et des cents. Tu auras juste perdu du temps a essayer des produits qui ne te plaisent pas toujours…

Crème hydratante Imperialis LUSH 

C’est un soin hydratant/équilibrant. Elle ne correspond pas à mon type de peau puisque je n’ai pas la peau grasse. Je l’ai utilisé malgré tout car c’était un petit échantillon que Lush m’a proposé. Je n’ai eu aucune réaction mais ça ne m’a pas emballé puisque le produit ne me correspondait pas mais je l’ai su après l’avoir accepté. ENFIN TERMINÉ

Multi-Active Jour / Haute Exigence Nuit CLARINS

Beaucoup d’entre nous avons déjà connu ses deux échantillons je pense ! Tout comme la première crème de chez Lush, elle ne correspond pas à mon type de peau mais je m’en servais quand même car ce sont aussi des échantillons offert ha ha ! Je m’en servais entant que crème de nuit sachant que leurs texture est très riche. Pour le coup j’adorais le rendu car elle sont très hydratante. Bien entendu, je les ai ENFIN terminés et je ne les achèterais pas.

Eau micellaire démaquillante aux 3 thés détoxifiante YVES ROCHER

Oui je fais partie de ses clientes qui viennent à Yves Rocher seulement pour les cadeaux… Cette eau micellaire en faisait partie et je vous en avez parler un peu en détail, comme une première impression juste ici. J’en conclu que je l’ai MALHEUREUSEMENT terminé ! Mais je l’ai racheté en full size car j’ai adoré l’odeur et la facilité du démaquillage qu’elle procure.

Masque à l’argile / exfoliant oriental YVES ROCHER

C’est là qu’on se rend compte que les miniatures nous font faire des économies… J’aurais pu craquer pour ses deux produits juste en lisant ce qu’elles promettent je pense. Après les avoir terminés, je peux le dire : ils sont HEUREUSEMENT terminé ! Je ne supportais pas le masque sur mon visage, j’avais des sensation de brûlure. Sur mes cheveux, c’était plutôt pas mal. Mais lorsqu’on voit le prix… non non non. L’exfoliant était bien, mais pour le même raison qui est le prix, je ne l’achèterai pas en full size.

Crème hydratante sensitive végétale YVES ROCHER

MALHEUREUSEMENT terminé ! J’ai adoré cette miniature ! Bien que le format est minuscule (une miniature quoi) je n’en voyais pas la fin ! Elle me laissait la peau douce, vraiment toute douce. Je me tatte à me l’acheter mais je me ravise car je souhaite me tourner vers une hydratation vraiment plus naturelle.

image

Sous la douche

Gel douche Pamplemousse YVES ROCHER

J’aime beaucoup les senteurs des gels douches Yves Rocher mais j’ai fait le tour et je trouve qu’ils se vident très vite. J’avais déjà présenté brièvement ce gel douche dans mon premier article des produits terminés et mon avis est le même. Je fini petit à petit mon stock… Je l’ai ENFIN terminé car je me lasse de tous ces gels douche et je ne les rachèterai plus.

Douceur d’enfance quatre-quarts au citron DOP

L’odeur est folle ! J’avoue que c’est un sacré phénomène ces gels douche. Il n’y a que cette odeur qui me plait, mais quelle odeur ! Mon amoureux l’a déjà racheter pour moi sans même que je lui fasse passer le mot haha ! Donc je l’ai MALHEUREUSEMENT terminé mais j’en ai déjà un de nouveau !

Gommage végétal YVES ROCHER

Je l’ai également présenté dans mes produits terminés mais sachant que j’avais 2 flacons, j’ai bien du les utiliser et définitivement, je l’ai ENFIN terminé ! Les grains sont trop gros à mon goût et je n’arrive pas à m’exfolier avec… je ne rachète pas du tout !

image

Maquillage

Nail care Vitry

Ce verni soin réparateur était vraiment très efficace et je sais de quoi je parle car je suis de nature à avoir les ongles fragiles et qui se dédoublent (merci maman ♥) Je l’appliquais entant que base pour ma manucure et il n’altérait pas les vernis que je posais pas la suite. Je l’ai MALHEUREUSEMENT terminé !

Eyeliner SEPHORA

Je l’avais depuis des années ! Il était interminable ! Ok, je ne m’en servais pas tous les jours mais sachant que dernièrement j’utilise du liner quasiment, si ce n’est tout le temps lorsque je me maquillais, sa fin était inévitable. Je suis enfin arrivé au bout ! Je l’ai MALHEUREUSEMENT terminé… Je ne pense peut être pas racheter celui ci en particulier mais j’en retrouverai un du même style : un point feutre et avec un réservoir.

BB crème sublimatrice YVES ROCHER

ENFIN terminé ! Lorsque je l’appliquais sur mon visage, il faisait des chapelures, vous voyez ? Comme des bouts de gomme… Et ce n’est pas tout, il faisait briller beaucoup trop mon visage durant la journée malgré une bonne couche de poudre. Je n’arrivais pas à l’utiliser correctement… Alors non non et non, je ne la rachète pas !

image

Soins

Hydratant matifiant DIADERMINE

c’est le deuxième flacon que je fini et je l’ai ENFIN terminé ! Non pas que je ne l’aime pas, mais seulement car j’en avais un peu marre d’utiliser le même hydratant… Je trouve ce produit pas mal du tout même si je doute sur la promesse de matité. J’utilise des hydratants matifiant pour la simple et bonne raison que j’ai vraiment pas envie de briller durant la journée. Disons que ça me rassure d’utiliser un hydratant produit matifiant.

Strips purifiant DIADERMINE

J’ai beaucoup hésité avant de m’acheter ce produit. J’avais dans l’idée de diminuer les points noir et puis je ne voyais pas énormément d’avis à son sujet alors je me suis lancée ! J’ai MALHEUREUSEMENT terminée tous les strips ! Je les rachèterai sans aucun doute. c’est préconisé de les utiliser tous les 3 jours mais je les utilisé 1 fois par semaine voir 1 fois par mois. Bien entendu, les points noir ne disparaissent pas en 1 seule strips mais c’est très efficace pour en ôter une très bonne partie en 1 seul stips !

image

Nettoyant

Cil Demasq GEMEY

LE DÉMAQUILLANT PAR EXCELLENCE SUPER EFFICACE ! MALHEUREUSEMENT et HEUREUSEMENT terminé car je compte me diriger vers une routine démaquillage  plus naturelle.

Huile naturelle l’amande douce LOVEA

HEUREUSEMENT terminé ! Naïve que je suis, je pensais acheter un huile d’amande douce pure et je comptais me démaquiller avec. Il s’avère que c’est un mélange et qu’elle n’est pas faite pour les yeux… J’avais tout faux. Je m’en servais pour mes cheveux et mon  corps mais au delà de ça… Je ne la rachèterai pas.

Gel nettoyant YVES ROCHER

ENFIN terminé ! J’aimais beaucoup l’utiliser, il respectait bien ma peau et ne l’asséchait pas. Mais encore une fois, je compte me tourner vers une routine plus naturel.

image

Cheveux

Shampoing relets bruns YVES ROCHER

J’ai été extrêmement déçu de ce shampoing ! (au moins ça) ENFIN terminé ! Il graissait mes cheveux systématiquement. De plus, durant le temps ou je l’utilisais, j’avais des restes de coloration sur mes longueurs et le rendu avec ce shampoing était très simple : tye and die avec beaucoup des reflets roux. « -Tu as fait une nouvelle couleur ? »… J’exagère un peu mais je ne vous conseille pas du tout ce shampoing si comme moi vous avez des restes de couleurs. Mais au delà de ça, oui il faisait briller mes cheveux mais il me les graissait également. Pour terminer le flacon, je nettoyais mes pinceaux avec… Je ne le rachèterai pas !

Shampoing sec BASTISTE

Oui à 100% et MALHEUREUSEMENT terminé et j’oublie tout le temps de le racheter ! C’est un incontournable des shampoings secs.

image

Et voilà ! J’ai essayé de faire court car j’avais pas mal de produit à vous parler. Je peux désormais me débarrasser ce tous ses flacons vides qui me prenaient quand même pas mal de place !

Connaissez vous certains de ces produits ? Qu’en avez vous pensé ?

Je vous retrouve très bientôt,

Sidonie

Publicités

6 réflexions sur “Produits terminés #2

    1. Coucou ! Merciii !
      J’ai autant de déceptions chez YR que de belles découvertes, je suis un peu perplexe en fait :p
      Et tu peux y aller pour le shampoing sec Batiste, il est facilement trouvable en plus ! Je ne connais pas les autres Batiste, ils ont des senteurs différentes et même un pour les brunettes… je vais essayer les autres surement !
      Bises ! :-*

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Sido’ !
    Tu as beaucoup de produits Yves Rocher dis donc ! A un moment j’achetais beaucoup de produits chez eux notamment un shampoing anti-chute que je rachetais constamment et une crème hydratante pour le visage que j’aimais beaucoup. Comme tu dois t’en douter depuis que je suis passée au naturel je me fournis de moins en moins chez eux mais je sais que, comme tu l’as dit plus haut, chez Yves Rocher c’est tout ou rien. Ils ont beaucoup de très bons produits mais autant de produits nuls.
    Au fait ! Je suis ravie de ton envie de changer de bord vers le naturel ! J’espère que tu m’en diras plus !! Tu me diras les produits vers lesquels tu te tournes.
    Bisous,
    Nisrin ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      J’ai encore quelque produit de chez eu à terminer et ensuite ça sera fini je pense, je n’y irai plus même pour les cadeaux :p
      J’ai encore quelque produits chimique à terminer avant de me lancer dans les soins plus naturels mais j’ai hâte haha ! Je partagerai avec toi avec plaisir mes alternatives 😁
      Bisouuuus ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s