Mon maquillage de tous les jours avec Kiko

Bonjour mes douces,

Aujourd’hui on se retrouve pour un maquillage que je porte très souvent, avec uniquement des produits de chez Kiko que j’adore à la folie. Ce sont des produits à la porté de tous les budgets et mon tiroir de maquillage se remplis de plus en plus de produits de chez Kiko… Donc, mes maquillages se tournent beaucoup beaucoup autour des produits Kiko !

wp-1456569503888.jpeg

Les fards que j’utilisent sont les Watereyeshadows. Ce sont mes fards préférés de chez Kiko car ils sont très intense et tiennent toute la journée sans filer dans les plis. Ils s’utilisent sec ou humide pour un résultat encore plus intense est un peu métallisé.

wp-1456569515558.jpeg
Dans un premier temps, j’applique ma base à paupière, la pearly, qui est legerment nacré. Ensuite, j’applique le fard blanc cassé sur les deux tiers de ma paupière, le numéro 227.

image

Sur le coin externe, j’applique le 207 qui est un genre kaki-gris foncé. Je viens l’estomper et je l’accentue dans mon creux. J’intensifie en rappliquant du kaki-foncé et je me créer un très léger smokey.

image

image

Pour mon ras de cil, j’applique comme très souvent, un fard foncé et cette fois ci ne manque pas, j’applique le même fard que j’ai appliqué dans mon creux. Ça permet de marquer mon ras de cil de façon beaucoup moins brute qu’avec un crayon. Et ça j’adore !

image

Je suis en pleine folie du trait de liner, alors pour compléter mon maquillage, j’applique mon trait de liner ! J’ai beaucoup de mal à m’en passer en ce moment et je trouve très souvent mes maquillage fades lorsque je n’en porte pas…

wp-1456569524265.jpeg

C’est en s’exerçant qu’on gagne du temps à l’application, je réussi à l’appliquer en 30 secondes désormais haha ! L’eyeliner que j’utilise est l’ultimate pen, c’est un bonheur de l’utiliser car c’est un feutre avec une pointe fine. Je l’aime beaucoup car c’est très facile de réaliser des traits plus ou moins épais.

image

J’applique mon mascara favoris pour avoir une belle rangé de cil, l’UltraTech de chez kiko. Et j’applique le top coat volume pour donner un jolie volume sans paquet. C’est vraiment le combo de mascara que j’adore utiliser ! Je vous en parle en détail ici.

wp-1456569510648.jpeg

wp-1456569520035.jpeg

image

Pour mes lèvres, je porte de plus en plus de rouge à lèvre, si si si ! J’ai publié, il y a peu sur mon Instagram, mes derniers achats pour mes lèvres, des crayons de chez kiko. Ils proviennent de la collection Best friends forever de la saint Valentin. Je les adore car ils sont très crémeux et sont très facile à appliquer. J’applique le numéro 5 pour aller avec mon maquillage des yeux. Je l’applique seul avec un léger baume à lèvre en dessous histoire d’avoir plus de confort.

wp-1456569524265.jpeg

Et voilà !

wp-1456569497235.jpeg

image

image

image

J’espère que mon maquillage vous a plu !

Connaissez vous certain des produits Kiko que j’ai utilisé ?

Je vous retrouve très bientôt ! Et en attendant, venez me rejoindre sur Instagram ou je passe beaucoup de temps !

Sidonie

6 réflexions sur “Mon maquillage de tous les jours avec Kiko

  1. J’adore ton maquillage , ça te va très bien 🙂
    Ces fards sont hyper pigmentés ! Et j’adore l’eyeliner feutre il est vraiment top. Kiko est vraiment une marque que j’aime beaucoup, je trouve que le rapport qualité/prix est juste génial !
    En tout cas tu es très jolie ! Super makeup ❤
    Des bisous ma jolie !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Sidonie !
    Je passe sur ton blog assez tardivement mais bon tu commences à me connaître, je gère très mal mon timing 😉
    J’aime beaucoup ton maquillage, il est super joli tout en restant simple ! 🙂
    J’aime beaucoup les produits Kiko donc c’est totalement le genre d’article qui me plait ! Je n’ai jamais testé les watereyeshadows mais j’en entends que du bien ! La base à paupières j’ai la même et tu sais déjà ce que j’en pense à long terme.. 🙂 Et le mascara top coat je l’ai aussi mais je l’utilise pas comme il faudrait. Je l’applique, à contrario, en base c’est à dire avant un autre mascara et je trouve que ça donne un super effet. Si je l’applique après un mascara je galère un peu…
    Bref tout ça pour dire que tu es très jolie et, tu peux te permettre de mettre des rouges à lèvres, ça te va super bien !
    Bisous ma belle,
    Nisrin.

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      Merci beaucouuup ! Les Watereyeshadow sont les meilleurs, vraiment ils sont géniaux, je te les conseille vraiment. Et c’est marrant comment tu utilise le mascara top coat en base ! J’essayerai :p Perso j’attend un peu que ma première couche sèche et c’est seulement après que j’applique le mascara top coat. Si celui du dessous est un peu humide, ça fait des trucs bizarre je trouve aussi.
      Et merci encore pour le compliment du RAL mais je suis une fille qui parle beaucoup trop alors trouvé un RAL qui ne m’empêche pas de parler de peur qu’il parte rapidement, c’est compliqué haha

      Bises ma jolie ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

