Petit craquage raisonnable : Haul #2 KIKO + swatch

Hello mes douces !

Je vous retrouve pour vous présenter un petit craquage raisonnable : chez Kiko ! Pendant quelques jours il y avait une méga promotion : 3 produits achetés, 3 produits offerts ! Autant dire que c’était plutôt facile de trouver des produits et profiter de cette offre haha !

wp-1459375496692.jpeg

Je vais vous montrer les produits que j’ai choisi ainsi que mon brève avis. J’ai pris le temps de mettre tous les liens des produits en lien avec le site si jamais certains produits vous intéresse !

image
Eyebrow pencil – Precision 04

Depuis pas mal de temps, je recherchais un vrai produit pour mes sourcils. Jusqu’à présent, j’utilisais de temps en temps un fard matte taupe foncé. Ce n’était pas ma priorité mais maintenant que j’ai ce crayon, c’est un plaisir de les maquiller. Je pense que lorsqu’on commence à maquiller ses sourcils, c’est difficile de s’arrêter !

 

image
Water eyeshadow 220

J’ai déjà quelques ombres à paupières de cette gamme et j’attend ce genre de promo pour en acquérir encore d’autre ! Je suis tombé amoureuse de ce fard bébé rose très irisé. Si vous aimez les fard « Fast-ball » de la Vice 4 de Urban Decay, vous allez aimé ce fard. Ça sera ma couleur du printemps car elle est très lumineuse et rend le maquillage immédiatement tout doux !

 

image
Automatic Precision 716

Curieux à dire, mais je ne suis pas une dingue des crayons noirs pour les yeux. J’en ai 2 que j’ai depuis si longtemps et je ne les utilise pas car ils ne tiennent pas sur mes yeux. Celui ci tient touuuute la journée dans la muqueuse et c’est tellement appréciable. Je peux dire enfin que j’ai le crayon basique dans ma collection ha ha !

image
Eyeliner Precision

Je connais déjà l’Ultimate Pen de chez Kiko, c’est un liner avec une point feutre. Cette fois ci j’ai choisi le format avec un « réservoir » mais toujours avec une pointe feutre comme celui de chez Sephora que j’ai présenté dans un article de mes produits terminés. J’adore ce format, et j’avais besoin d’un liner donc j’ai choisi celui ci. Il tient très longtemps et ne coule pas durant la journée. Je l’adore déjà.

image
Long lasting stick 05

Je suis une dingue de ses fards crème ! Il tient terriblement bien et la couleur est à tombé. Le nom que le trouve sur le site le décrie très bien : « Rosy brown ». C’est un fard qui suffit à lui même car il est irisé et est très jolie porté tout seul.

 

image

Glossy dream 202 – Gossamer emotion 111 – Gossamer emotion 128

Je tiens à dire que de tous les produits que j’ai choisi, ce sont les rouges à lèvres qui m’ont demandé le plus de réflexion ! Je n’en ai pas énormement mais je ne voulais surtout pas retourner sur les mêmes teinte que j’ai… C’était compliqué ! J’ai finalement choisi 3 teintes de la gamme la plus récente. Un glossy dream (au rendu brillant) et 2 gossamer emotion (au rendu crémeux)

image

image
Glossy dream 202

Le 202 est un corail clair qui m’a beaucoup attiré. Celui ci contient quelques nacres qui brillent sur les lèvres. En plus, la tenue m’impressionne. Pour un rouge à lèvre « gloss », il a une tenue folle. Je l’accorde avec un crayon à lèvre orangé pour un rendu un peu plusopaque, je vous montre le rendu plus bas 😉

image
Gossamer emotion 111

Je me surprend à porter autant de rose pétant sur mes lèvres. Moi qui as porté du rouge à lèvre du jour au lendemain ! Le 111 est mon préféré des 3. C’est un rose pétant un peu framboise, je l’adore !

wp-1459375542365.jpeg
Gossamer emotion 128

Le dernier est un foncé, très très foncé ! Je me suis dit que c’était l’occasion de le prendre car les rouge à lèvre de cette gamme sont géniaux et je savais déjà que c’était des rouges à lèvres qui tiennent longtemps. Ce n’est pas un que je porterai au quotidien mais je l’aime beaucoup !

20160403_160628-01.jpeg
202
wp-1459693315877.jpeg
111
wp-1459693320259.jpeg
128

 

 

wp-1459375572163.jpeg
Mascara Extra Scult

J’ai choisi un mascara car je suis une dingue de mascara ! Je ne vous en dit pas plus, il fera l’objet de ma prochaine folie des mascaras. Ainsi, vous le verrez de plus près !

wp-1459375582546.jpeg
Radiant Fusion 01

J’avais besoin d’une poudre, c’est l’un des rares produits de cette sélection dont j’avais besoin. Celle ci est une poudre de finition qui permet de matifier et fixer le teint après la pose du fond de teint. Pour autant, elle ne matifie pas à 100% le teint, elle a un fini radieux, d’ou son nom : Radiant haha ! Je l’aime beaucoup !

image
Candy canes 41

J’ai craqué pour un vernis de la nouvelle collection de vernis. On dirait des petites sucreries tellement toutes les couleurs et les paillettes sont trop mignonnes ! Je suis tombée amoureuse de celui ci.

image

20160401_193251-01.jpeg

J’y suis allé à deux reprises et j’en ai eu pour un total de 50€ environs pour 12 produits !

Connaissez vous certain de ces produits ? Avez vous profitez de cette promotion ?

Je vous retrouve bientôt !

Sidonie

Publicités

28 réflexions sur “Petit craquage raisonnable : Haul #2 KIKO + swatch

  1. Tu as bien fait de craquer avec cette promo de dingue ca aurait été dommage de passer à côté de tout ca ! Tu as choisi de jolis produits, que je connais casi tous en grande fan de Kiko 😛 Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Coucou 🙂
    Que de super achats ! Je possède le crayon à sourcil (teinte 1) et je l’aime beaucoup, c’est vrai qu’une fois qu’on se maquille les sourcils il est difficile d’arrêter, ça change tout de suite le regard. Pour ce qui est des watereyeshadow je ne les ai jamais testé mais beaucoup de monde en dit du bien, en tout cas la couleur que tu as choisi est très joli. Concernant le crayon automatic precision je le possède en marron et je l’aime beaucoup. Pour le liner j’ai déjà acheter le feutre chez eux que j’aime bien mais je n’ai jamais essayé celui là, la prochaine fois que je chercherai un liner liquide je me dirigerai surement vers celui là. Concernant le long lasting stick je ne possède que la teinte 6 mais je l’adore, ces produits ont tout bon ! Les rouges à lèvres sont canons, j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, je n’ai pas encore craqué mais ils ont l’air top. Je n’ai jamais testé leurs mascaras, j’attendrais donc ta revue pour connaitre ton avis sur celui que tu as pris. Leur nouvel poudre ont l’air bien, je me dirigerai peut-être vers sa version mat.Pour ce qui est du vernis il est très sympa, le pinceau à l’air vraiment bien. Il faudra que je regarde leur nouvelle gamme.
    Bisous 🙂
    Ambre

    J'aime

    1. Coucou Ambre !
      Je te les conseille vivement les water eyeshadows, c’est les meilleurs ! J’ai beaucoup le feutre de chez eux, mais sachant que je porte beaucoup d’ombre à paupière, ce n’est pas la mieux car je salie beaucoup le bout… Donc un réservoir me correspond beaucoup mieux ^^
      Pour les rouges à lèvres, j’ai eeeenfin craqué sur cette gamme et je te les conseille aussi car je les aime beaucoup !
      J’ai déjà réalisé une petite revue sur 3 de leurs mascaras, je te donne le lien :
      https://sidovie.wordpress.com/2015/11/04/ma-folie-des-mascaras-les-mascaras-top-coat-de-chez-kiko-2/
      Je suis fan de leurs mascaras et la suite viendra avec celui ci du coup ha ha
      Biiiiises :-*

      J'aime

  3. Ca c’est du haul ! Finalement après mûre réflexion, le plus beau des rouges à lèvres c’est le plus foncé je trouve :p
    J’aimerais bien tester les fards en stick, ça a l’air vraiment top mais les couleurs disponibles ne me tentent pas plus que ça. Enfin je trouve que globalement je peux les retrouver dans mes fards à paupières poudres. Dommage qu’il n’existe pas en bordeaux, j’aurais été conquise.
    J’aime beaucoup le vernis aussi !! Celui là il me le faudra pour cet été 😀
    Des bisous, Nisrin ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Ils sont touuuus beaux les RAL haha ! Dans les fards stick, le 34 est pas mal, c’est un rose très lumineux (si tu as l’occasion d’aller le voir :p) Puis le 05 (celui que j’ai prit) c’est la baaaase, c’est le plus beau à mon sens !
      Bisous bisous ♥ :-*

      J'aime

  4. Je connais pas mal de produits que tu as acheter, j’en ai fait des articles sur mon blog, mais je ne connaissais pas leurs fard à paupière crayons un eu crèmes comme ça! c’est super mignon et la couleur que tu as choisi est splendide!
    Bisous! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s