Mes indispensables pinceaux en un seul set !

Hello mes douces ! ♡

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue sur un set de pinceaux coup de cœur que j’ai reçu à l’occasion de mon anniversaire.

image

Une de mes toutes premières revue portait d’ailleurs sur un kit de pinceau que j’avais acheté sur amazon., je vous met le lien juste ici. Pour faire simple, sur 24 pinceaux que comptait ce kit, je me sers aujourd’hui, uniquement que des pinceaux poudres pour le visage et 3 à 4 pinceau pour les yeux… Il me manquait de plus en plus des vrais pinceaux pour les yeux dignes de ce nom !

Je ne suis pas une grosse dépensière et je n’osais même pas regarder les kits de pinceaux dont tout le monde parle et je ne voulais pas 15 pinceaux non plus. Donc mes recherches se sont concentré chez Kiko. J’ai attendu patiemment mon anniversaire et ENFIN j’ai demandé ce fameux petit kit de chez Kiko, le Smoky eyes brush kit sortie il y a peu et sur lequel je louchais… C’est un set qui se compose de 4 pinceaux pour les yeux, et comme le nom du kit, idéal pour les smoky. Simple et efficace !

Ce qui m’a le plus attiré dans ce kit, ce sont les pinceaux boules (communément appelé pinceau à tête conique haha) car celui du set de chez amazon m’était devenu indispensable mais s’est littéralement émietté ! (c’était vraiment un set très très naze, allez voir à quoi il ressemble pour ne pas le prendre ! )

image
De haut en bas : 1, 2, 3, 4

Ce que Kiko en dit :

Quatre outils must-have pour une application professionnelle des produits KIKO :

– Short Shader Brush 01, pinceau plat biseauté pour réaliser des effets graphiques et des traits précis avec des ombres à paupières crème, poudre ou eye-liners ;

– Blending Brush 02, pinceau plat idéal pour appliquer les poudres sur les paupières ;

– Definition Brush 03, pinceau à la tête conique pour d’amples dégradés de couleur sur la paupière ;

– Precision Brush 04, pinceau à la tête conique légèrement pointue pour réaliser des dégradés précis sur de petites zones du contour des yeux.

image
De gauche à droite :1, 2, 3, 4

Je suis une fana de ses pinceaux et c’est un plaisir de se maquiller avec. Mes préférés sont le 2 et 3 (le plus gros pinceau avec lequel j’applique et estompe mes fards, et le plus gros des pinceaux boule)

Dans ma période sombre dans laquelle je n’avais plus de vrai pinceau pour me maquiller, j’utilisais le pinceau de la Vice 4. Et honnêtement je préfère 1000 fois ce pinceau boule qui lui ressemble beaucoup en format. Ces 4 pinceaux adhèrent et transfèrent très bien les ombres à paupières ! Urban Decay = 0, Kiko = 1

image

Les gros points +

  • Le prix, 18.90€ soit 4.70€ le pinceau (je vous ai fait le calcul rapidement haha)
  • Une petite trousse rose trop mignonne pour le transport
  • Selon moi, des pinceaux indispensable pour pouvoir faire beaucoup de maquillage différents. J’estime qu’il n’est pas indispensable d’avoir 30 pinceaux différents pour faire des jolies maquillages
  • L’adhérence et le transfert des ombres à paupière et génial
  • Des poils qui ne tombe pas, un manche en bois qui procure une très bonne prise en main
  • Et pas de point – à mon sens !

Pour conclure, et je me répète, je suis une dingue de ses pinceaux et je ne suis pas prête à m’en procurer d’autre de ci tôt ! J’ai désormais mes petits indispensables et je ne m’en sépare plus. Je réalise tous mes maquillages avec ses 4 pinceaux !

image

J’espère que ma petite revue vous à plus ! connaissez vous ce kit ? Quel kit de pinceau utilisez vous ?

Je vous retrouve dès que possible et je vous souhaite une belle semaine ! En attendant, venez me rejoindre sur IG ou je poste des petites nouvelles ♥

Sidonie ♡

8 réflexions sur “Mes indispensables pinceaux en un seul set !

Laisser un commentaire

