Ma folie des mascaras #4 Extra Scult de chez Kiko + swatch

Hello mes douces ! 

Je vous ai présenté brièvement, lors de mon haul chez kiko (qui date du 3 avril, je vous met le lien de ce méga haul craquage ici !), un mascara volumateur à la brosse plutôt surprenante et impressionnante.
Pour continuer la série de ma folie des mascaras, sur le banc d’essais  : l’extra scult !

20160523_141555 (2)

Je me fais force pour terminer quelques uns de mes mascaras, je vous le jure. Pour le moment j’en ai 6 d’ouvert et seulement 1 que j’ai terminé il y a peu… J’aime bien en avoir plusieurs sous la main car j’ai envie d’avoir des résultats différents selon les maquillages que je porte. Chaque mascara à son occasion, voui voui voui ! Et pour répondre aux questions que je sens venir, je ne trouve pas qu’il sèche plus vite… je les utilise très souvent car je me maquille au quotidien. Cependant, je ne vous cache pas que j’ai un peu peur qu’ils sèchent quand même et c’est pourquoi je tache de me limiter à un nombre limite de mascara ouvert ha ha

20160523_141644 (2)

Kiko nous dit que c’est un mascara effet volume panoramique pour avoir des cils démultipliés. Il ne fait pas de paquet et est modulable.

La brosse est comme je l’ai dit : surprenante car elle est relativement imposante. Mais j’ai connu des brosses plus grosses !

Pour rappel : j’ai des cils relativement long mais pas hyper recourbé. La photo parle d’elle même, on pourrait dire que je n’ai rien du tout.

image
Sans mascara

 

image
Avec l’extra scult

 

Les points +

Un volume instantané
Recourbe mes cils, le résultat est flagrant sur la photo et je n’ai pas utilisé de recourbe cils !)

Ne coule pas et ne chute pas dans les yeux dans la journée. Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, un de mes mascaras fait tomber des crottes de mascara dans mes yeux, et forcement, c’est gênant !

Les points –

Si je ne suis pas vraiment réveillé, il me tache la paupière. Je suis toujours muni d’un mouchoir pour ôter les taches lorsque j’en fait.


image

Pour les curieuses, les ombres à paupière que j’ai utilisé sont aussi que chez Kiko ! Ce sont les water eyeshadow en teinte 207 sur ma paupière mobile (un doré hyper lumineux), le 203 au ras des cils (un prune/rouge) et un marron d’une de mes palettes pour agrandir mes petites paupières.

Il est devenu mon mascara volume préféré ! Bien que la dernière photo peut paraître étrange et qu’on pourrait se dire que je porte un mascara différent à chaque œil, ce mascara est au top du top. Il me procure beaucoup de volume et ce que je préfère c’est son effet recourbant qu’il me procure. Il me correspond totalement !

J’ai décidé de reprendre des clichés car les premières photo que j’ai réalisé ne montrent pas correctement l’effet de ce mascara (il y a des jours ou mes cils n’ont pas envie de supporter du mascara ha ha)

20160523_141502 (2)

20160523_141426 (2)

J’espère que mon nouveau volet de ma folie des mascaras vous à plu et vous a peut être aidé ! Si jamais il vous tente, il est en promo en ce moment chez Kiko pour la maudite somme de 3,90€ jusqu’au 31 mai !

Je vous retrouve bientôt, je vous souhaite une belle semaine ! Venez me rejoindre sur IG ou je poste des petites nouvelles ♥

Sidonie

 

4 réflexions sur “Ma folie des mascaras #4 Extra Scult de chez Kiko + swatch

  1. Coucou Sido !
    Personnellement, je t’offre mes respects car je ne supporte pas avoir plus de deux mascaras ouverts en même temps !
    Ce mascara a l’air vraiment top, j’aimerais bien l’essayer mais j’ai déjà quelques mascaras qui attendent dans ma boite de produits neufs. Je vais surement profiter de la promo pour l’avoir en stock quand même, je t’en donnerais des nouvelles.
    Au passage j’aime beaucoup ton maquillage rosé !
    Bisous ♥

    J'aime

    1. Ha ha je ne sais pas si je mérite ton respect, j’essais de me restreindre au nombre d’ouverture :p
      Je l’adore ce mascara, j’ai hâte d’avoir ton retour si jamais tu l’essais ! Les avis sont mitigés lorsque j’ai des retours à son sujet mais le secret c’est de prendre son temps à l’application et il n’y aura aucun problème 😉
      Merciiii ! J’adore le faire ce maquillage, il fait partie de mes valeurs sure :p

      Bisous ma jolie Nisrin ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

