Haul : 4 accessoires beauté indispensable @Amazon

Hello mes douces !

Encore un petit haul ? Oui oui oui ! Mais pas grand chose, je vous jure… C’est en me perdant sur amazon que je me suis penché sur ces quelques accessoires beauté. A la base de la base, j’étais à la recherche d’une brosse nettoyante pour le visage. Et d’une recherche à une autre, j’ai trouvé d’autres choses… Vous savez, l’onglet « les meilleurs ventes du moment »… Eh ben voilà, en plein dedans !

J’espère vous retrouvez très bientôt avec des maquillages, ça me manque énormément mais je n’ai pas le temps… J’ai hâte car j’ai plein d’idée en tête !


Le premier achat que j’ai sélectionné avant même de trouver la brosse nettoyante était : le ou la Brushegg.

20160523_114011 (2)

Quand je vois ce genre de chose, je me dit « ah tiens, c’est quoi ça ? Ça aide à bien laver ses pinceaux ? Génial ! Il m’en faut un ? Ça m’a l’ai super pratique ! Je prend, c’est à 1.93€ et sans frais de livraison ! » Alors je ne sais pas si c’est un « vrai » de la « vrai » marque, ou un de contre façon ou autre… Mais à moins de 2€, je dis oui !

Je me suis empressé de le tester (oui, j’ai gardé quelques pinceaux bien sale de côté en attendant l’arrivé de la chose)…

Mon avis

Cet accessoire est génial ! J’ai un peu de difficulté à nettoyer les gros pinceaux poudres car la surface n’est pas très grande, mais je m’en sors très très bien malgré tout. Je vous le conseille vivement si vous cherchez un simple accessoire pour nettoyer vos pinceaux sans vouloir y passer trop de temps.


Ensuite ! Je me suis perdu encore plus loin dans Amazon, et j’ai volontairement cherché, un présentoir à rouge à lèvre (je dis volontairement car j’en veux un depuis longtemps ha ha) Je n’en ai pas des masses MAIS ils étaient constamment en bazar dans mon tiroirs à rangement maquillage. Mon choix s’est tourné vers des rangements de 12 compartiments. J’en ai commandé 2 et ils font très très bien l’affaire. Ils sont en acrylique et je ne trouve pas qu’ils font mauvaise qualités.

20160523_133850 (2)

Je les ai acheté à 3.59€ unités et toujours sans frais de livraison. Pour le moment je n’en ai ouvert qu’un seul qui trône désormais sur ma coiffeuse.

20160523_133921 (2)

 


Ensuite ! Le plus attendu de ma commande ! Ma brosse nettoyante pour le visage ! Je ne cherchais pas une brosse Philipps, Clarins ou autre… Juste une brosse tout bête qu’on peut pendre sous la douche.

Pour vous situer, je me démaquille désormais à l’huile de coco et je me lave le visage avec du savon d’Alep. L’huile de coco n’étant pas hyper agréable à rincer, je cherchais ce type de brosse nettoyante à combiner avec le savon d’Alep car mes serviette micro-fibre ne me suffisent pas.

20160523_133517 (2)

Je ne vous cache pas que j’avais un peu peur de la recevoir mais j’avais hâte de pouvoir la tester ! Elle coûte 2.64€ seulement et toujours sans frais de livraison.

Mon avis

Elle ne sent pas le pétrole comme certains pinceaux qu’on peut recevoir et elle ne perd pas ses poils ! C’est une brosse qui est très douce donc elle ne vous plaira pas du tout si vous cherchez une brosse « exfoliante ». Celle ci est vraiment adapter pour les nettoyage quotidien et me convient parfaitement car je n’en demande pas plus. C’est une agréable surprise ! Je m’en sers quotidiennement depuis 2 semaines et elle est toujours en super état. Je vous tiendrais au courant de son évolution sur IG !

20160523_133538 (2)


Et pour terminer, j’ai commandé une éponge Konjac. Je n’ai jamais utilisé d’éponge Konjac auparavant et c’était l’occasion de tester ça  ! Un peu comme d’habitude (je saaaais, ce n’est pas forcement bieeeeen), j’en ai choisit une au hasard. Ce n’est qu’après l’avoir reçu que j’ai appris que les éponges noires sont pour les peaux acnéique… Je m’en sers malgré tout et j’adore ce petit truc !

Mon avis

C’est une éponge solide qui se ramollie lorsqu’on l’humidifie. Elle devient légèrement visqueuse. Elle a des propriétés nettoyante et purifiante et pour être honnête, je l’utilise uniquement quand j’y pense mais c’est toujours un plaisir ! Ma peau est douce et je n’ai aucune réaction, donc j’aime beaucoup.

image


Le seul inconvénient sur l’ensemble de mes commandes était le délai de livraison. Sachant qu’il n’y avait aucun frais de livraison, j’ai attendu 2 semaines pour les présentoirs à rouge à lèvre, 3 semaines pour l’éponge konjac et 4 semaines pour la brosse nettoyante…

Mais le tout c’est que j’ai tout reçu en état et que je suis ravie de ses accessoires que je vous recommande à fond !

Je vous retrouve dès que possible et je vous souhaite une belle semaine !

Viens me rejoindre sur IG ou je poste des petites nouvelles ♥

Sidonie ♡

5 réflexions sur “Haul : 4 accessoires beauté indispensable @Amazon

  1. Coucou !
    Alors moi c’est le genre de gadgets que j’achète sur ebay ! Je préfère ce site plutôt qu’Amazon en terme de protection des achats.
    J’ai d’ailleurs acheté mon brushegg dessus et je t’avais donné mon avis dessus ! Je n’imagine plus laver mes pinceaux sans cet accessoire, ça me facilite tellement le travail…

    Tu sais, quand j’ai commencé mon blog, je comptais faire un article présentant mes achats ebay. Puis ma folie ebay est passée (j’étais vraiment accro genre je faisais un achat par jour haha) et mon envie de faire cet article est passé.
    Si tu aimes bien commander sur ce genre de sites je te conseille les bijoux (si tu n’es pas allergique aux matières fantaisie), les pinceaux de maquillage, les rangements de maquillage.

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Aaaaah oui il y a Ebay aussi ! Je n’y vais jamais ! C’est mon copain qui va être content, encore un site ou trouver des gadgets :p Je note cette idée sur ma check list aussi ! Tu as déjà eu des problème sur Amazon ? Tout se passe bien pour ma part heureusement.
      Bisouuuus ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

