HAUL #3 SOLDE KIKO + swatch

Hello mes douces !

Quoi, 1 mois d’absence sur le blog ? Oui oui oui… Et je reviens avec un petit haul solde que j’ai réalisé chez Kiko. Que du maquillage pour changer… Je ne suis pas fan du shopping en général mais finalement, je me suis vite laissé tenter. Comme on dit, c’est bon pour le moral ! Ce que j’ai choisi est tourné sur « ce que je n’ai pas dans ma collection ». J’ai longtemps réfléchie avant de prendre tout ce que j’ai choisit. Je suis très contente de ma sélection car ce sont des produits que je n’avais pas et dont j’avais « besoin »!

Tous les produits encore disponibles sur le site kiko auront un lien pour que vous puissiez les retrouver facilement !

20160803_131736 (2)

Tout d’abord, j’ai acheté 2 accessoires que je ne montre pas de près sur les photos. Il y a une éponge pour le teint, la Makeup Blender Precision, ainsi que la Beauty twin set qui est un lot de 2 trousse qui sont très pratique car elles sont plates et on peut voir tous ce qu’il y a dedans. Je ne peux pas vous parlez plus en détail de la petite éponge car je ne m’en suis jamais servie. Ça fera l’objet d’une prochaine petite revue !

20160803_131834 (2)

Ensuite ! J’ai choisi 2 blush (rebel bouncy blush) de la collection Rebelle Romantic. Cette collection était juste dingue, j’avais littéralement craqué dessus ! J’ai opté pour la teinte 01 Velvety peach (en haut de la photo) et le 04 Passion red wine (le second sur la photo).

J’adore utiliser ses blushs car ils sont très facile à appliquer et à estomper malgré la texture crème. Ils ont un fini poudré et ils tiennent très bien.

Mon sérum, mon fameux sérum dont je vous ai parlé dans un précédent article combien coûte mon maquillage ! Plus besoin de l’économiser, j’en ai désormais 2 d’avances ha ha ! Il n’était pas disponible pendait les soldes mais j’ai marchandé avec un collègue, je suis sauvé car j’adore ce sérum !

20160803_132058 (2)

20160803_132301 (2)

J’ai repris une base a paupière, la Pearly eye base. La mienne n’est pas encore terminée mais j’en aurais une d’avance. J’ai aussi acheté 2 crayons pour les yeux de la collection The Artist, un crayon couleur chair et un bleu marine. Je n’avais pas de crayon bleu pour les yeux, celui ci est très jolie et est longue tenue.

Il y a fort longtemps, Kiko avait sortie une collection dans laquelle il y avait des crayons ombre à paupière. J’ai ai déjà 2 dans ma collection que j’adore et j’ai choisi un gris très foncé pour compléter ce que j’avais déjà. Ses ombres à paupière crèmes sont semblable aux Long Lasting que Kiko propose toute l’année. J’adore ses crayons là !

J’ai aussi choisi une ombre à paupière noire à paillette qui est MAGNIFIQUE ! (et non, je n’avais pas d’ombre à paupière noire dans ma collection ha ha)

Je me suis servie de ses deux fards pour réaliser un smoky que j’ai publié sur mon Instagram. La combinaison est super jolie !

20160803_132404 (2)

20160803_132606 (2)

Pour les lèvres, mes envies du moment on prit le dessus sur mes décisions : je porte beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de crayons à lèvres. Donc j’ai forcément choisi 3 crayons à lèvres. Les 2 premiers proviennent d’une gamme que Kiko a arrêté. Et le dernier provient de la collection Best Friends. J’ai déjà 2 crayons à lèvre de cette collection et je les adore encore une fois car ils s’appliquent très facilement et sont très longue tenue !

20160803_132625 (2)

20160803_132759 (2)

J’espère que ce haul vous a plu ! Je vous reparle très bientôt de cette petite éponge car jusqu’à présent, je ne me suis jamais servie d’une éponge à maquillage !

Et vous, vous avez beaucoup craqué pendant les soldes ?

A très bientôt,

Sidonie

5 réflexions sur “HAUL #3 SOLDE KIKO + swatch

  1. Coucou !
    Personnellement j’ai lu beaucoup de mauvais avis sur l’éponge Kiko, j’espère en tout cas qu’elle te plaira à toi mais pour moi elle me semble trop dure pour offrir un résultat ressemblant à celui du beauty blender.
    Je suis contente que tu aies pu trouver ton sérum que tu as tant aimé, il est si miraculeux que ça ? 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      Sachant que je ne suis pas une adepte des éponges pour le teint, je ne pourrais pas la comparer à la fameuse Beauty Blender pour le moment :p Tu l’as déjà essayé celle de chez Kiko ?
      Je suis contente aussi d’en avoir en stock ha ha ! Je m’en sers avec ma crème hydratante comme une base de maquillage lumineuse plutôt qu’un vrai serum. Elle est irisé et très lumineuses, j’adoooore ! « Miraculeux » pour le rendu qu’il a sur la peau ouiiiii ! Mais niveau hydratation, ce n’était pas vraiment sa promesse d’hydrater intensément mais j’ai la peau douce et lumineuse donc j’aime beaucoup et ça me convient :p Si tu te perd chez Kiko, tu sentira le nouveau de la nouvelle collection, c’est la même odeur !
      Bisouuuus ma jolie ♥

      Aimé par 1 personne

      1. Je n’ai jamais essayé l’éponge de chez Kiko mais je l’ai déjà touchée et elle est trop dure ^^
        Il y en a une qui est peut être nouvelle, corrige moi si je me trompe, elle est grosse, rose et a une forme comme la Real Techniques, celle-ci a l’air vraiment bien. Je pense que je l’achèterai quand mon Beauty Blender sera abîmé.

        J'aime

      2. Oui il y en a une rose avec un côté tout plat comme la Real Technique ! Mais je ne m’en suis jamais servie non plus donc je ne pourrais pas te dire…
        Bisous bisous ♥

        J'aime

Laisser un commentaire

