Le contouring en stick Kiko ? Démonstration !

Hello mes douces ! ❤

Après un long temps d’absence, je reviens ENFIIIIIN ! Vous m’avez manqué, la blogo m’a manqué ! Au delà de ça, je ne regrette pas mon absence, je m’épanouis dans ma « vrai » vie et c’est le principal !

Aujourd’hui, j’avais hâte de revenir avec cette revue car il s’agit d’un très gros, même d’un énorme coup de cœur ! Il s’agit d’un stick crémeux pour le contouring de chez Kiko. J’adore les produits pour le teint et c’est ce que je préfère maquiller d’ailleurs. Je ne suis pas adepte du contouring, mais cette chose m’aide beaucoup à faire quelque chose de jolie, naturel et modulable. Je vous montre !

20160806_091546 (2)

Ce stick est une nouveauté, il est sortie il y a quelque mois maintenant. Si vous connaissez l’actu Kiko, ils avaient sorti un kit de contouring dans la collection Rebel Romantic. C’était un kit que j’aimais beaucoup car les sticks s’estompaient très bien et les teintes étaient très réussi. Mais, la joie des éditions limités à fait que ce kit est vite parti des magasins et le stick que je vous présente aujourd’hui y ressemble énormément.

Kiko en dit quoi ?

Stick contour du visage au fini mat. Sa formule est enrichie en huile de graines de noix africaine et extrait de pistache aux propriétés émollientes.

Sa texture, douce et onctueuse, garantit un effet couleur optimal et s’estompe facilement. Son toucher est agréable, son application est facile et précise. Le produit vous permet de sculpter les volumes du visage, créant des jeux d’ombres et de lumière.

20160806_091636-01.jpeg

Il existe 2 teinte, la 200 et la 201 (celui que je possède). J’ai choisi la teinte la plus foncée car je trouvais la première teinte avec des sous tons un peu chaud. Pour être certaine de mon coup, j’ai choisi le 201, « chocolat » afin d’être certaine de ne pas terminer orange. Je vous montre le final !

Je ne vais pas vous montrer comment faire le contouring, je n’ai pas cette prétention. Mais je vous montre ce que j’utilise lorsque je veux faire un semblant de contouring sur mon visage :

Avant que tu me dises « ma chérie, tes sourcils ça ne va pas du tout ! » JE SAIS ! Je ne les ai pas fait ce jours là ha ha ha !

20160807_155455 (2)

J’applique d’abord mon fond de teint et mon anticerne. Ensuite j’applique principalement le stick dans le creux de mes joues mais aussi sur le bas de ma mâchoire. J’en applique un tout petit peu sur mes tempes afin d’avoir une harmonie sur le visage. J’estompe l’ensemble doucement mais sûrement afin d’éviter les tâches.

20160807_155912 (2)

20160807_160217 (2)

Après avoir contrasté les creux, je viens contraster un peu avec l’enlumineur en stick. Je l’applique sur la pommette et près de mes sourcils (qui ne sont toujours pas fait ha ha)

Je fais bien attention de bien estomper avec le pinceau et je fixe le tout avec la poudre invisible.

20160807_160411 (2)

20160807_160438 (2)

20160807_155744 (2)

Pour conclure, le stick n’est pas le plus simple pour commencer le contouring mais il suffit de se lancer ! Celui ci s’estompe très facilement sans faire de grumeau ou de grosse tâches impossible à estomper. Je ne l’utilise pas au quotidien mais c’est un plaisir de l’utiliser !

J’espère que ma revue et ma démo vous a plu et intéressé !

Connaissez vous ce stick ? Faites vous du contouring ? J’attend vos réponses ! ❤

Viens me rejoindre sur IG ou je poste des petites nouvelles ♥

Sidonie 

(Tu as loupé mon dernier article ?  Viens voir ma revue sur la petite éponge KIKO !)

20160805_143834 (2)

14 réflexions sur “Le contouring en stick Kiko ? Démonstration !

  1. Coucou 🙂

    Je possède aussi ces stick et je n’en suis pas du tout contente … pourtant quand je vois le résultat sur toi, je ne peut qu’approuver l’efficacité !
    Toutes les textures sticks ou crèmes sont trop difficiles à travailler sur de la poudre pour ma part …

    Passe une bonne soirée,
    bisous ~

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! 🙂
      Merci de ton avis ! Ce n’est pas le plus facile les textures crèmes, je suis d’accord. Je pose la poudre à la fin pour ne pas avoir de mélange bizarre justement. Au début c’était compliqué mais avec un peu d’entrainement, on s’en sort ! :p
      Biiiises !

      J'aime

    1. Coucou !
      Ouiiiii j’ai vu ton article sur la collection Neo noir ! Tu avais acheté le fond de teint il me semble ? Il est fabuleux celui de la collection Néo noir, je l’adore.
      Je suis heureuse que ma démo t’a plu !
      Biiiiiises !

      J'aime

Laisser un commentaire

