Mon fond de teint KIKO, Unlimited Foundation, mon chouchou de l’hiver

Hello mes douces ♡

Je vous avez fait une revue sur un fond de teint qui vous avez beaucoup plus, il s’agissait du Liquid Skin de chez Kiko.  Je vous présente maintenant mon fond de teint du moment pour cet hiver. C’est un fond de teint que je connais bien puisque c’est le deuxième flacon que j’entame. Dans ma revu précédente, j’explique ce que je recherche comme résultat : un teint naturel et unifié. Je vous présente le Unlimited Foundation de chez Kiko !

unlimited-foundation

Ce qu’en dit Kiko

La texture, douce et agréable, offre une application fluide au toucher velouté. La couvrance est moyenne-élevée et facilement modulable. Par ailleurs, la présence des filtres solaires aide à défendre la peau contre les signes du photovieillissement. Unlimited Foundation SPF 15 se décline en quatorze références de couleur qui le rendent adapté à chaque type de peau et de teint, pour un maquillage du visage toujours parfait. Non comédogène. Sans parfum. Sans paraben.

Parlons de la texture et du flacon :

C’est un flacon en verre avec un pompe qu’on peut dévisser. J’aime beaucoup la texture de ce fond de teint car il n’est pas très épais.

unlimited-foundation_3

Le rendu en image !

Un pompe suffit pour l’ensemble de mon visage. Je la répartie sur mes pomettes et mon mentons et j’étale avec mon pinceau duofibre, le 106 de chez Kiko. J’applique tous mes fond de teint avec ce pinceau d’ailleurs, je l’adore !

unlimited-foundation_2

Le fond de teint se fixe vite alors il faut l’appliquer rapidement. Au passage, je l’ai en teinte Warm Rose 30, c’était la même teinte que j’ai pour le fond de teint Liquid Skin et elle me convient parfaitement. Une fois qu’on trouve sa teinte, on ne la lache plus ha ha !

unlimited-foundation-warm-rose30
Warm Rose 30

 

sans-fdt
Sans fond de teint
avec-fdt-unlimited-foundation
Avec une couche du Unlimited Foundation

Je porte ce fond de teint en hiver c’est en hiver que j’ai besoin de plus de couvrance. Puis je l’aime beaucoup ce fond de teint ! Ce que j’aime le plus c’est qu’il est modulable et très longue tenue : je n’ai pas besoin de retouche dans la journée. J’applique une seule pompe pour unifier et j’applique une moitié de pompe en plus pour avoir le teint parfaitement unifié. Il a un fini matte mais pas masque.

Selon moi il tient toutes ses promesses. Par contre, si vous avez la peau vraiment très sèche, il peut marquer un peu. Quand ça m’arrive d’avoir certain endroit plus sèche que d’autre, j’hydrate d’avantage et il n’y a aucun problème.

J’espère que ma revue vous a plu ! En ce moment, ce fond de teint est en promotion en magasin : 1 unlimited foundation acheté, 1 unlimited foundation offert !

Vous connaissez ce fond de teint ? Quel est votre fond de teint de l’hiver ?

Viens me rejoindre sur IG ou je poste des petites nouvelles ♥

(Tu as loupé mon dernier article ? Viens voir ma battle d’anticernes : SEPHORA VS MAYBELLINE)

Sidonie ❤

Publicités

8 réflexions sur “Mon fond de teint KIKO, Unlimited Foundation, mon chouchou de l’hiver

  1. Coucou Sido !

    J’ai touuuujours pas testé de fond de teint Kiko mais avec mon envie de porter beaucoup moins souvent du fond de teint, je pense qu’on est pas prêts d’y être !
    Mais je garde la référence dans un coin pour plus tard :p

    En tout cas c’est vrai qu’il a l’air de bien faire son boulot car ton teint est unifié effectivement, il camoufle même les petites veines qu’on peut voir sous tes yeux sur la première photo !

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Coucouuuuu ♥
      Tu as raison de moins en porter, c’est toujours mieux pour la peau :p
      Il fonctionne bien oui ! Bien qu’il soit couvrant, je le supporte très bien et il camoufle beaucoup en effet !

      Bisous Nirsin !

      J'aime

  2. Coucou ma jolie ! Top ta revue est tres complète ! J’adore kiko et pourtant je n’ai jamais testé un de leur fond de teint…. il faudrait que je remédie à ça rapidement :p
    Si je dois m’en prendre un, je pense que je prendrais celui-ci, il me donne tres envie du coup ! Le rendu est très joli et tres naturel je trouve ! Tout ce que j’aime 👌🏻 merci pour cette belle découverte ❤ pleins de bisousssss

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      Merciiii je suis contente que ma revue t’a plu ! Celui ci est génial sinon il y a le Liquid Skin que j’aime beaucoup aussi, j’avais également fait une revue dessus. Tu me diras si tu craques ce que tu en penses !! :p
      Bisous bisouuuus ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s