Produits terminés #3, je fais le tri !

Hello ! ❤

Un nouveau volet de mes produits terminés ! Je vais être rapide sur les avis que j’ai sur les produits car il y en a pas mal, let’s go !


20170104_144100-01.jpeg

Aque energie jour et nuit SO BIO ETIC : NON

Ce sont des fluides hydratant qui sont très agréable à utiliser. Je vous les conseille vivement si vous n’êtes pas à la recherche d’une hydratation intense. Seule bémol sur la version de nuit qui n’était pas suffisamment hydratante. Je la complétais toujours avec un huile hydratante.

Hydratant matifiant DIADERMINE : NON

J’utilise désormais des huiles pour hydrater mon visage. Mais cette crème est efficace et je vous la recommande si vous voulez une absorption rapide. Pour la matité, je ne suis pas convaincu mais je n’ai pas la peau grasse donc j’ai aimé cette crème.

Crème de nuit NECTAR OF NATURE : NON

Cette crème sent mauvais et je la suspecte de m’avoir donné des boutons… C’était une « torture » de la terminer…

Glowing potion KIKO : OUI

C’est un sérum sublimateur de teint qui contient des nacres et qui sert également en base de maquillage : c’est un soin/maquillage. Oui oui oui je rachète et j’ai encore un flacon d’avance ! Il provient d’une édition limitée mais il existe des alternatives dans les autre éditions limitée.

20170122_123650-01.jpeg

Les crèmes hydratantes YVES ROCHER : NON

Ce n’est pas trop mon truc les crèmes pour le corps. Je n’ai pas du tout le reflex de sortir le pot. Celle ci, je ne l’ai pas trouvé dingue et elle m’a donné envie de la sortir tous les jours. L’odeur n’est pas folle et la texture ne me convient pas car je la sens sur ma peau.

20170104_144453-01.jpeg

Douche Crème Emolliente Sugras VENDOME : PEUT ETRE

Ce produit est hyper agréable à utiliser ! Il laisse la peau si douuuuce ! Mais dans une démarche plus économique et naturelle, j’achète désormais des savons plutôt que des gels douche. Je liquide mon stock et je ne compte plus en acheter. Mais il est probable que la faible qui est en moi rachète ce produit car je l’ai adoré… !

20170104_144326-01.jpeg

Mask energy KIKO : NON

Je l’adorais mais toujours dans ma démarche plus naturelle en termes de soin, je ne rachète pas. Puis de toute façon, il n’existe plus ha ha !

Vinaigre de rinçage YVES ROCHER : NON

Je ne trouve aucune efficacité à ce produit. C’est le deuxième flacon que je termine ENFIN. Autant utiliser du vinaigre de cidre pour avoir un vrai résultat qui n’alourdie pas et ne graisse pas plus vite les cheveux…

Argile rose ARGILETZ : OUI mais NON

J’ai adoré l’argile rose ! Je suis en train de me renseigner sur les vertus des différentes argiles et la rose me convient parfaitement. Elle purifie mais n’assèche pas. Je suis à la recherche d’un format différent, plus précisément de la poudre car c’est plus économique. Ce flacon s’est très vite terminé…

20170104_143712-01.jpeg

Shampoing soin nutri-soyeux YVES ROCHER – Shampoing brillance YVES ROCHER – Shampoing reflets bruns : NON et NON

Je mets ses 3 shampoings dans le même cas, ils font briller les cheveux, mais graisses mes cheveux en 1 journées. Je ne les aimes pas du tout ! J’avais beaucoup d’espoir avec celui pour les cheveux bruns mais c’était ma plus grosse déception. J’attend vos conseils pour trouver un bon produits pour les cheveux bruns !

20170104_143806-01.jpeg

Shampoing sec BATISTE: NON

Il est efficace, MAIS je suis désormais à la recherche d’un poudre à la place du format aérosol car je trouve que ce produit se termine très vite, TROP VITE.

Absolut repair lipidium L’OREAL : NON

Fait briller et rend beau les cheveux MAIS chimique à souhait… c’est un produit superficiel que j’aime beaucoup mais je veux me séparer de ce genre de produit.

20170104_144158-01.jpeg

Huile vierge de coco : OUI

C’est déjà racheté, j’ai rédigé une revue à son sujet ICI !

Nettoyantdémaquillant en lait MADINA : NON

Grâce à ce produit, je me suis rendu compte que je n’aimais pas tellement les démaquillant en lait. C’est efficace pour démaquiller le teint mais je préfère les produits qui démaquille tout d’un coup. Ce produit démaquille bien, mais il ne me convient pas.

Démaquillant douceur yeux DIADERMINE : NON

J’ai que des déceptions avec les démaquillants de cette marque. Ils ne sont pas cher, mais ils sont inefficaces. Si vous portez que de l’ombre à paupière, c’est bon. Mais si vous osez porter du mascara, ce n’est pas un démaquillant pour vous.

20170104_144347-01.jpeg

Gel douche et gommage TREACLE MOON : NON

Au début j’aimais bien. Mais l’odeur est écœurante !!! J’avais les senteurs Coconut island en gel douche et gommage et Ginger morning toujours en gel douche et gommage. BERK !! Bien que les formats sont économiques, j’ai eu beaucoup de mal à terminer les flacons !

20170122_123625-01.jpeg

Fond de teint Unlimited foundation KIKO : OUI

Une revue est disponible ici, je l’ai déjà racheté !

Ultimate Pen KIKO : NON

Le format ne me correspond plus. Les feutres sont top pour les débutantes (je ne suis plus une débutante haha) mais maintenant je préfère les eyeliners avec un réservoir car la mine est beaucoup plus imbibé que les feutres.

Precision eyebrow KIKO : OUI

C’est un crayon à sourcil que j’adore ! Je l’ai en teinte 04. La couleur est géniale pour les brunes à châtains car elle n’est pas orangé. Je ne me sert pas du peigne intégré, je prefère utilisé un goupillon à part. Je l’ai déjà racheté en double !

20170104_144423-01.jpeg

Spray assainissant et purifiant PHYTORIGN ESSENTIELLE : OUI

Rien à voir avec les produits de beautés ou soins ha ha ! J’utilise ce produit dans ma chambre tous les jours après avoir aéré les draps. Ça sent bon, l’air est frais : j’adore utiliser les huiles essentielles pour « purifier » l’air et les draps. Par contre, il s’est vidé à une vitesse folle !


J’ai été le plus rapide possible ! Connaissez vous certain de ses produits ? Venez me laisser vos avis !

Viens me rejoindre sur IG ou je poste tous les jours ♥

(Tu as loupé mon dernier article ? Je vous raconte mon expérience avec l’huile de coco !)

20161004_162820-01.jpeg

Sidonie 

Publicités

5 réflexions sur “Produits terminés #3, je fais le tri !

  1. Coucou !!
    Je suis contente que tu laisses place à des produits aux compositions plus clean dans tes placards 😉
    Pour un shampoing sec en poudre tu comptes le faire toi même ou l’acheter tout prêt? Si tu veux le faire toi même et que tu ne sais pas encore comment, je peux peut être t’aider 🙂
    Pour l’huile pour les cheveux, il me semble que tu m’avais dit que tes cheveux étaient à tendance grasse, je te conseille alors de leur appliquer de l’huile de jojoba.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Coucouuuu ♥
      haha je suis contente aussi mine de rien ! Car je termine vraiment tous mes produits « pas bon », c’est super !
      Pour remplacer le shampoing sec, je ne te cache pas que j’utilise du talc pour le moment, ça fait l’affaire mais je suis preneuse pour une option à la Nisrin 😀
      Je n’ai pas encore sauté le pas d’appliquer de l’huile dans mes cheveux en version « huile sans rincage ». Pour le moment je suis ravie de l’huile de jojoba sur ma peau, mais pour les cheveux, j’ai peeeeeur :p J’ai essayé une micro goutte dans mes cheveux humide ce soir d’ailleurs, je te dirais ce que j’en pense haha :p
      Bisous ma belle ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s