Unlimited double touch, les rouges à lèvres sans transfert par KIKO + swatch

Hi !

Parlons rouge à lèvre ! Ça peut paraître curieux mais les rouges à lèvres, c’est le cosmétique que j’ai eu du mal à intégrer à mes maquillages. Je pouvais facilement m’en passer ! Petit à petit, j’en acquière de plus en plus et je commence même à avoir certaines exigences… Aujourd’hui : j’aime le rouge à lèvre !

Je suis de nature très bavarde et par conséquent j’ai beaucoup de mal à faire tenir mes rouges à lèvres. Je suis aussi de nature à avoir les lèvres sèches, et ce n’est pas évident de trouver un rouge à lèvre confortable ET qui tient ! Sachant qu’on est TOUJOURS dans la grande mode du rouge à lèvre matte, longue tenue et sans transfert, je vous montre aujourd’hui ceux qui sont dans mes tiroirs et qui sont pour moi, des valeurs sûre ! Les Double Touch de chez Kiko.

Au moment où j’ai rédigé cet article, les nouveaux Double Touch Unlimited n’étaient pas encore sortie. Je vais vous montrer les anciens, ceux pour lesquels j’ai CRAQUÉ, et les nouveaux qu’on va découvrir à la fin de ma revue.

double-touch_2
Eux, ce sont les petits nouveaux… Les Unlimited Double Touch
image
Les premiers double touch !
Les double touch, qu’est ce que c’est ?

Combinaison extraordinaire de base colorée et de gloss à lèvres avec un fini intense et lumineux. La couleur se fixe sur les lèvres pour un résultat qui tient des heures.

En gros, c’est un rouge à lèvre longue tenue qui se compose de 2 côtés : une partie rouge à lèvre liquide, et un autre côté avec un gloss. En bref, (pour faire encore plus court) c’est un rouge à lèvre liquide longue tenue !

Ce que MOI, j’en pense

Je considère ce rouge à lèvre comme matte même si ce n’est pas sa 1ère promesse. Je les aime autant car ils ne dessèchent pas les lèvres grâce au côté gloss qui apporte une touche d’hydratation. « Ouais mais avec le gloss, ça ne peut pas faire un rouge à lèvre matte ?!«  C’est vrai, mais le gloss s’estompe très rapidement, laissez lui 10 à 15 minutes le temps qu’ils disparaissent, et ensuite vous aurez un rouge à lèvre 100% mat et lumineux.

Ayant les lèvres plutôt sèches, je n’aime pas les mattes en général. J’ai déjà essayé des rouges à lèvres matte qui m’ont causé une sécheresse extrême pendant 3 jours ! Ses rouges à lèvres m’ont aidé à me réconcilier avec les mattes.

Démonstration

La première teinte que j’aime beaucoup, c’est le 104. C’est un genre de mauve assez froid. Je l’adore car c’est le rouge à lèvre que je porte à toutes les occasions, et surtout quand je ne sais pas quoi mettre :  il va avec TOUT ! Comme premier rouge à lèvre, il est top ! En plus, c’est le genre de couleur qui ne fait pas « sale » lorsqu’il s’estompe (tu vois de quoi je veux parler heeeein ?)

wp-1453729732813.jpeg

double-touch-104-2

Le second que j’adore mais que je porte beaucoup moins, c’est le 112. Je l’appelle aussi : le rouge par excellence, car il est rouge, tout simplement ! Mais je vous assure qu’il est rouge ! Je l’appelle « le rouge de noël » :p

image

double-touch-112-2

image

J’ai également 2 autres teintes que j’ai acheté il y a peu de temps, il s’agit d’un rose et d’un corail très clair. Je les mélange toujours quand je les utilise, j’adore ses couleurs !

Passons aux choses sérieuses !


Les nouveautés : les Unlimited double touch ♡

La gamme se décline en 24 teintes (contre 15 seulement pour la gamme précédente). J’en ai choisi 3. Le début d’une grande collection haha !

double-touch_2
Unlimited Double Touch 120 – 103 – 123

Les promesses sont les mêmes que les premiers, j’en pense la même chose, et je les aime tout pareil ! ♡

Ce qui change :

L’applicateur mousse est en forme de goutte, ce qui est plus facile pour appliquer et étaler le produit sur les lèvres : il est plus précis. La texture est sensiblement identique à la gamme précédente mais je trouve quand même l’application plus facile.

embout-double-touch

Le tube a évidemment changé ! Le côté gloss avait tendance à fuir… Ce n’est plus le cas maintenant ! Ça peut paraître bête comme changement mais c’est important ha ha
Dès que j’ai vu l’ensemble des teintes, j’ai immédiatement craqué pour la teinte 123 qui est un violet. C’est celui qu’on voit juste en haut, je l’aime trooooop ! Mais j’ai un peu de mal à l’appliquer car il n’est pas 100% opaque. Alors j’y passe du temps…

20170130_131406-01.jpeg

J’ai choisi un brun clair, le 103 car c’est une couleur que je n’avais pas du tout. C’est devenue mon préféré !

Et j’ai finalement prit le 120 qui ressemble beaucoup à une teinte qu’il y avait avant, il s’agit d’un mauve, le 120.

swatch-double-touch_3

Le seul problème que je remarque, c’est l’opacité de la teinte la plus foncée. Je met plus de temps à l’application pour espérer avoir un résultat uniforme. Je découvre la joie des rouges à lèvres liquide mattes foncés ha ha

swatch-double-touch_5

Si vous êtes fâchés avec les rouges à lèvres mattes, je vous les conseille à 100% car ils ne dessèchent par les lèvres (enfin… beaucoup moins que d’autres !) Ils sont confortable, sans transfert et très très longue tenue ! Je peux les porter au quotidien même si j’ai les lèvres sensible et sujet aux sécheresses.

J’espère que ma revue vous a plu ! N’hésite pas à commenter pour donner ton avis si toi aussi tu connais ses rouges à lèvres !

Viens me rejoindre sur IG ou je poste des petites nouvelles ♥

(Tu as loupé mon dernier article ? J’ai fait le vide dans ma corbeille : mes produits terminés #3)

Sidonie ❤

Publicités

12 réflexions sur “Unlimited double touch, les rouges à lèvres sans transfert par KIKO + swatch

  1. Coucou Sido’ !
    J’ai trop envie de tester la nouvelle version (j’avais déjà testé l’ancienne parce que ma soeur en a 2) ! Mais bon j’ai suffisamment de RAL alors tant qu’ils ne sont pas en promo, je ne craque pas 😉
    Et puis j’aimerais vraiment finir quelques RAL avant et tant que j’en acquière de nouveaux c’est pas trop possible (en même temps je suis contradictoire car comme je te disais j’ai pris , en promo, un crayon glossy de chez Kiko mais comme c’est sous forme de crayon épais ça m’a l’air de se terminer rapidement…)
    Gros bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Hellooooo : Les anciens sont géniaux mais pour les nouveaux, fait attention sur les teintes foncées qui peuvent être moins opaque que les autres. Mais je te les conseille à 100% quand même pour la tenue qui reste identique à l’ancienne version !
      ha ha vu la taille du RAL que tu as acheté, on va dire que ça ne compte pas comme un vrai RAL :p
      Bisous bisouuuuus ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s