Liebster Award, une belle idée !

LiebsterLogo

Je remercie Justgoingbananas pour cette nomination au Liebster Award !

Voilà désormais 1 mois que j’entretiens mon blog et j’adore vraiment ! C’est donc la première fois que je réalise un article ou je parle un petit peu de moi. Cette nomination est une belle occasion, alors c’est parti !

Pour expliquer brièvement ce que j’ai compris de cette chose : le Liebster Award a été inventé dans le but de faire connaître des blogs qui ne sont pas très connu. Tout commence par un blogueur qui doit citer 11 faits sur soi, répondre à 11 questions, puis poser 11 questions à son tour à 11 blogueursJ’espère que c’est clair…


11 choses sur moi :

Jusqu’à mes 18 ans, je n’aimais pas mon prénom.

J’adore le mascara.

Les Aristochats est mon Disney préféré.

J’aimerais beaucoup beaucoup beaucoup avec un renard domestique.

Je n’aime pas porter mes lunettes.

Je n’aime pas l’étape du démaquillage.

Je n’aime pas perdre mon temps.

Je suis une « lève-tôt ».

Du haut de mes 20 ans, je ne sais pas faire de roller.

J’ai 3 frères et 2 sœurs, et je suis la dernière de cette grande fratrie.

J’ai longtemps hésité à me lancer dans mon blog. Et voilà un tout petit mois qui viens de passer et c’est vraiment géniale, je ne regrette pas du tout.


Les questions que Justgoingbananas m’a posé :

Qu’est ce qui t’a poussé à créer ton blog ?

J’adore ce qui touche à la beauté. Et j’ai voulu partager à mon tour mes avis et mes connaissances à travers mon blog.

Quelle est ta plus grosse phobie ?

Rien ne me viens en tête…

Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Avec des enfants, mais d’ici là, j’ai le temps !

Où rêves-tu de partir en vacances ?

N’importe où du moment ou le soleil est là !

Un moment de « grosse honte » à partager ?

Rien ne me viens en tête non plus, désolée !

Quelle est ta chanson préférée ?

J’en ai beaucoup mais celle qui me vient en tête est : Accidentally in love de Counting Crows

Si tu devenais milliardaire, quelle est la première chose que tu ferais ?

Je donne aux personnes qui ont vraiment besoin d’argent.

As-tu un animal de compagnie ?

Pour le moment non, mais peut être un lapin pour bientôt…

Quel est ton dessert préféré ?

La tarte au citron meringué et le cheesecake au citron !

As-tu une sale habitude cachée ?

Ce n’est pas sale mais j’ai toujours la bouche remplis d’eau chaude lorsque je prends mes douches. Je n’ai pas d’explication à celà ahah

As-tu une citation favorite ?

Qui ne tente n’a rien.


Les nominés !

Mademoiselleestjolie

levanitydechloe

Aliciabeautyandfashion

Chloe la Petite Nymphe

shiirokage

Soyunfantasma

lesenviesdejosephine

madamepapote

DansLesYeuxDeBiche

Sbeautylife


Les questions que je leur pose :

Qu’est ce qui t’a poussé à créer ton blog ?

Pourquoi as tu choisis ce nom pour ton blog ?

Depuis combien de temps lis tu des blogs ?

Quel est ton produit cosmétique préféré ?

As tu un animal de compagnie ?

A quel endroit aimerais-tu vivre ?

Quelle est la chose que tu détestes le plus faire ?

Quelle est la chose que tu aimes le plus faire ?

Qu’a tu appris depuis la création de ton blog ?

Quel trait de caractère apprécie tu le plus chez une personne ?

Décris toi en un mot ?


C’est terminé ! Si vous répondez à mes questions, n’hésitez pas à me tenir informé ! A bientôt !


Une réflexion sur “Liebster Award, une belle idée !

Laisser un commentaire