Les gommages Kiko, qu’est ce que ça vaut ?

Je fais partie de ses filles qui ne souhaitent pas dépenser énormément dans des produits, à moins de craquer pour la dernière nouveauté… Mais pas aujourd’hui ! J’ai découvert et testé la gamme soin de chez Kiko et plus particulièrement les gommages et les masques. J’ai été attiré par la diversité des produits et je me suis donc lancée ! Aujourd’hui je vais uniquement vous parler des gommages.

20150923_102718-01

Tout d’abord, j’ai choisis un premier gommage, le Cleansing Scrub. Il a une odeur agréablement douce et le plus important à dire est que les grains sont abrasifs juste ce qu’il faut. Autant dire que ça n’arrache pas la peau. C’est une texture qui mousse légèrement ce qui assure une exfoliation douce et hyper agréable ! Il promet de laisser une peau douce, lisse et uniforme. Je valide entièrement ! 

cleansing scrub

Le second gommage est le 3D Lifting gommage. Bien qu’il soit destiné à des peaux plus matures, je l’aime beaucoup. Je le trouve hyper ludique ! Il faut l’appliquer et le laisser agir comme un masque et c’est lorsqu’il est sec qu’on le retire en effectuant des frictions sur la peau. Il contient des micros grain pour une exfoliation douce ainsi que de l’acide hyaluronique pour une peau hydraté. Après ce masque/gommage, ma peau est détendue, lisse est surtout hydraté !

3d lifting

Le dernier gommage que j’ai découvert et testé sont des lingettes appelées Scrub and Peel. Le paquet contient 20 lingettes exfoliantes. Elles sont si grandes qu’on pourrait exfolier deux visages sans problème ! Un côté de la lingette est exfoliant et l’autre est tout doux. Disons que c’est un super gommage car il laisse la peau tellement fraîche et donne cette impression d’avoir une nouvelle peau. Celui-ci je l’effectue une seule fois par mois puisqu’il est plus abrasif que les deux autres.

20150923_102844-01[1]

Sur ses 3 gommages que j’ai testé, je n’ai réellement pas été déçu. Je vous les conseille fortement si vous cherchez des gommages pas chers et efficaces ! Bien évidemment je ne les utilise pas tous les jours, 2 fois par semaines seulement et ça suffit.

Un prochain article arrive dans lequel je vous parlerai de deux masques que j’ai également testé de chez Kiko.

J’espère sincèrement que cet article vous à plu, viens me suivre sur les réseaux sociaux, et à bientôt !

Sidonie ♥


4 réflexions sur “Les gommages Kiko, qu’est ce que ça vaut ?

    1. J’aime enormement les soins de chez Kiko ! Il y en a pour tous les ages et types de peaux. Si jamais tu craques, ca sera un bon craquage lol Reste présente pour en savoir plus sur les masques, un article arrive bientôt : )

      J’aime

Laisser un commentaire